Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodger Serial killer : Leland Beaumont
Age: 47 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1205 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as mon avis détaillé juste au-dessus, en plus - mais en même temps, tu n'es pas obligé de te laisser influencer _________________ "Il faut donc avoir de l'âme pour avoir du goût." (Vauvenargues)
http://cannibaleslecteurs.wordpress.com |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11570 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Aoû 28, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mon avis sur Polars Pourpres :
Citation: | Un peu déçu par ce roman. Certes, Olivier Descosse connait parfaitement les rouages du thriller, manie les rebondissements et emploie un style vif et prenant. Cependant, j'en reste encore à ma réticence déjà exprimée pour « La liste interdite » : plus je lis du Descosse, plus j'y vois du Grangé. Le style, la fragmentation des chapitres et parties, le vocabulaire, et même l'intrigue, avec le rebondissement final que je verrais parfaitement chez l'auteur des Rivières Pourpres. Alors, effectivement, j'ai passé un bon moment de lecture, mais je n'en demeure pas moins chagriné par, selon moi, ce manque d'originalité dans le fond comme dans la forme. |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|