Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Karine GIEBEL Terminus Elicius et Meurtres pour rédemption
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PhilippeB a écrit:
Terminus Elicius est le premier roman de Karine Giébel que je lis et c’est une belle découverte ! Subtil mélange d’angoisse, de suspense et de psychologie, ce polar tient en haleine jusqu’à la fin et offre en prime un beau portrait de femme : celui de Jeanne, héroïne touchante et étonnante, confrontée à un terrible dilemme qui va l’obliger à affronter ses propres démons. Un voyage aux portes de la folie qui ne peut laisser indifférent et m’a donné envie de découvrir ses autres romans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meurtres pour rédemption ressortira le 26 août chez Fleuve Noir.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une excellente nouvelle! le meilleur roman noir que j'ai pu lire, ma bible de chevet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement super nouvelle, le seul que je n'ai pas lu de Karine !
_________________
"Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory

http://gillescaillot.forumactif.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAMEN
Meurtrier


Age: 57
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 341
Localisation: Saint Quentin en Yvelines

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mai 06, 2010 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super nouvelle car je ne le trouvais pas du tout !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super nouvelle, juste une question, est ce que les caractères seront toujours aussi petits ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
stfoch
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 467
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est une nouvelle édition par contre ça risque d'être un pavé Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Mai 07, 2010 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah super ! merci pour l'info !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
clémence
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 882
Localisation: Ain

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2010 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'attaquer Terminus Elicius (sur conseil d'Ironheart, tu dois pas t'en souvenir, ça date Wink !) , ce qui m'amène sur cette page. Pour l'instant, je trouve que ça ne va pas bien vite, mais j'aime bien cette Jeanne, elle est assez intriguante. Et j'aime l'idée d'utiliser le train: c'est d'un tel potentiel!

En vous lisant, j'ai vraiment envie de me lancer ensuite dans "la bible de chevet" de Mag: Meutres pour rédemption. Toutefois, en parcourant ce sujet, je me suis fait la même réflexion que Frédo, car jusqu'à présent, le roman le plus dur que j'ai lu est réellement celui de Maud Mayeras, Hématome. J'avais aimé, mais aujourd'hui encore je m'en souviens très fort.
Donc, j'hésite sur la suite de mes lectures (puisque ce mois ci je suis bien dans les temps pour le prix du livre de poche!!). A suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4959
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai, j'avais adoré Terminus Elicius et d'ailleurs j'en garde un souvenir très vivace. J'ai trouvé que ce roman était extrêmement original, de par son contexte et de par son héroïne, anti-héroïne en fait, tellement elle est paumée, déchirée entre son attraction pour Elicius et la répulsion qu'il suscite en elle. Jeanne est un personnage féminin atypique dans un roman. Elle n'a rien d'extraordinaire, est complètement timorée et c'est ce qui la rend super attachante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clémence
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 882
Localisation: Ain

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Mai 28, 2010 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai terminé le livre depuis quelques jours, mais je n'ai pas été aussi emballée que toi. Particulièrement sur la fin... mais c'est un bon moment qd meme, un 7/10 qu'il faut que j'aille rentrer sur PP!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir la nouvelle édition de Meurtre pour Rédemption de Fleuve Noir, je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse autant de pages , presque 700 !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
stfoch
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 467
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui Fredo Smile
C'est mon roman préféré de cet auteur il mérite d'etre édité enfin à sa juste valeur
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai commencé ce midi et lu qu'une vingtaine de pages mais je sais déjà que ça va être un grand moment de lecture.
Un régal de retrouver l'écriture de Karine.
_________________
"Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory

http://gillescaillot.forumactif.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clémence
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 882
Localisation: Ain

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai aussi dans mon sac en attendant de le commencer, ce soir, j'espère!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com