Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodger Serial killer : Leland Beaumont
Age: 47 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1205 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Dodger, je pense que tu as fait un bon choix en invitant cet éditeur.
Johnson vient des USA juste pour toi ? Non ? |
Je réponds dans le sujet que tu as ouvert au sujet de Little Bird. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Sep 14, 2009 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
On retrouvera Jonathan Hemlock, le tueur/professeur/alpiniste de La sanction dès le premier octobre dans L'Expert, toujours chez Gallmeister (extrait, résumé... sur le site de l'éditeur).
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Lun Oct 26, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé pour l'annonce tardive. Je viens seulement de voir que l'adaptation de La Santion par Clint Eastwood passait ce soir sur France 3, dès 23h15. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 28, 2010 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Gallmeister lance officiellement sa nouvelle collection "totem" le 30 avril. Format "semi-poche" et prix plus abordable seront au rendez-vous.
Nouvelles couvertures, bien différentes du reste de la production "Gallmeister", et nouveau prix donc (moins de dix euros)
Et si je vous en parle dans ce sujet, c'est bien sûr parce que La sanction inaugurera dans quelques jours cette collection "totem" (avec trois autres titres, non-polar).
Une demi-douzaine de titres devrait paraître tous les ans dans cette collection. Gageons que certains romans noirs de chez Gallmeister en seront. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8983 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Déc 21, 2010 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Petite parenthèse pour signaler l'ajout à la base d'un roman à la sortie imminente de Trevanian, Shibumi.
Citation: | Nicholaï Hel est l'homme le plus recherché du monde. Né à Shanghai en plein chaos de la Première Guerre mondiale, fils d'une aristocrate russe et protégé d'un maître de Go japonais, il a survécu à la destruction d'Hiroshima pour en émerger comme l'assassin le plus doué de son époque. Son secret réside dans sa détermination à atteindre une forme rare d'excellence personnelle : le shibumi.
Désormais retiré dans sa forteresse du Pays basque en compagnie de sa délicieuse maîtresse, Nicholaï accueille une jeune étrangère venue lui demander son aide. Il se retrouve alors traqué par une organisation internationale de terreur et d'anéantissement - la Mother Company - et doit se préparer à un ultime affrontement. |
|
On vient de me l'offrir, je lui lancerai un sujet à l'occasion. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 8:08 am Sujet du message: |
|
|
il est géant
livre culte _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
|
|