Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les gens on aura une pensée pour vous
Je pars pour Lyon demain matin, je serai au salon demain aprem, on va se retrouver à plein avec 3 forums mélangés _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Fabien Herisson Meurtrier
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Sybil a écrit: | Merci les gens on aura une pensée pour vous
Je pars pour Lyon demain matin, je serai au salon demain aprem, on va se retrouver à plein avec 3 forums mélangés |
3 forums minimum
Je pense qu'il y en aura un peu plus. _________________
|
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven Avr 09, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère bien que vous aurez une pensée pour nous, les malheureux qui le ratent (2ème fois pour ma part et non sans chagrin. .. mais je suis coincée.)
Passez un bon WE !!! Ramenez des souvenirs (pour vous et un peu pour nous, faudra nous raconter) et des photos !
Ce n'est pas un ordre mais franchement ça y ressemble...
PS : bouhouhouhouhou ! Nico là-bas sans moi, AHHHHHHHHH _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Sam Avr 10, 2010 7:16 am Sujet du message: |
|
|
AurélieMw a écrit: | J'espère bien que vous aurez une pensée pour nous, les malheureux qui le ratent (2ème fois pour ma part et non sans chagrin. .. mais je suis coincée.)
Passez un bon WE !!! Ramenez des souvenirs (pour vous et un peu pour nous, faudra nous raconter) et des photos !
Ce n'est pas un ordre mais franchement ça y ressemble...
PS : bouhouhouhouhou ! Nico là-bas sans moi, AHHHHHHHHH |
idem..pour cause de travail...amusez-vous bien et gros bisous à tous.. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller cette année, j'espère que vous pourrez vous y rendre l'année prochaine. C'est toujours aussi bien, voire mieux ! Des auteurs toujours disponibles et sympathiques, des conférences intéressantes (à défaut d'être vraiment interactives), des lieux magnifiques. Et puis bien sûr, une occasion rêvée de revoir plein d'amis des forums de littérature. Un grand moment ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
gillesca Complice
|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Supers moments que ces quais du polar.
Dommage qu'on ne se soit vu que quelques secondes, Nico.
J'aurai bien aimé échanger un peu plus avec toi.
En tout cas, un véritable W.E. de partage. _________________ http://gillescaillot.forumactif.net |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai passé un super we à Lyon! de superbes rencontres avec les auteurs : Pierre Lemaitre, Henri Loevenbruck, Jacques Ravenne, Eric Giacometti, Franck Thilliez, Gilles Caillot, Aurélien Molas, Lalie Walker, etc..
dommage qu'Olivier Descosse n'est pas pu faire le déplacement !
Rencontre avec Nico, merci pour les badges
Soirée super samedi soir avec quelques membres du forum de Gilles Caillot et évidemment avec Gilles il ne manquait que Mag pour laquelle j'ai eu une énorme pensée (tu m'as manqué !!)
Et découverte d'une ville super agréable et très sympa !
j'y retourne l'année prochaine !!!!!! _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
sylio a écrit: | j'ai passé un super we à Lyon! de superbes rencontres avec les auteurs : Pierre Lemaitre, Henri Loevenbruck, Jacques Ravenne, Eric Giacometti, Franck Thilliez, Gilles Caillot, Aurélien Molas, Lalie Walker, etc..
dommage qu'Olivier Descosse n'est pas pu faire le déplacement !
Rencontre avec Nico, merci pour les badges
Soirée super samedi soir avec quelques membres du forum de Gilles Caillot et évidemment avec Gilles il ne manquait que Mag pour laquelle j'ai eu une énorme pensée (tu m'as manqué !!)
Et découverte d'une ville super agréable et très sympa !
j'y retourne l'année prochaine !!!!!! |
il faut savoir qu'on a été très pénalisé dans le Sud pour les trains, plein d'amies à moi sont restées sur le carreau et Olivier aussi apparemment..pfff.. ça se trouve j'aurais pas eu de train, merci Sylvie en tout cas ça me touche car moi aussi vous m'avez manqué.. |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Très bon week-end pour moi aussi, j'ai pu revoir ou rencontrer beaucoup de forumeurs, et d'auteurs avec dans le désordre Cyril Bonin, Maxime Chattam, Denis Bretin et Laurent Bonzon, Fabrice Bourland, Jérôme Bucy, Tim Willocks, Don Winslow, Ron Rash, Tom Rob Smith, Craig Johnson et Deon Meyer. D'ailleurs ça m'a donné de bonnes occasions de pratiquer mon Anglais
Juste un peu déçue que Ian Rankin n'ait finalement pas pu être là, j'espère que ça ne sera que partie remise...
Je suis repartie avec pas moins de 13 livres, dont 9 achetés sur place, et une BD ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Dodger Serial killer : Leland Beaumont
Age: 47 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1205 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, eh bien, je ne vais pas être très original, mais c'est vrai que c'était bien cette année. A titre personnel, j'ai même trouvé ça mieux que l'année dernière. Comme tout le monde, j'ai été content de croiser quelques têtes connues du forum (même si ça a été rapide) et de pouvoir longuement bavarder avec des auteurs ou des éditeurs toujours aussi disponibles.
Je suis particulièrement heureux d'avoir enfin pu rencontrer Aurélien Molas, d'avoir fait connaissance avec un garçon éminemment sympathique et d'avoir pu échanger avec lui, de manière détendue et amicale, loin de toute polémique. Ca, ça a été un très bon moment, auquel je tenais évidemment beaucoup.
Je vais regarder les quelques photos que j'ai faites et, si elles ne sont pas trop ratées, je reviendrai en poster quelques-unes par ici. _________________ "Il faut donc avoir de l'âme pour avoir du goût." (Vauvenargues)
http://cannibaleslecteurs.wordpress.com |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Les dates des Quais du Polar 2011 sont connues : la 7ème édition du festival aura lieu à Lyon les 25, 26 et 27 mars 2011. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
super ! je note ! _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
et je m'en félicite, dans le contexte actuel ou la moitié des subventions pour la culture sont gelées
c'est bien. _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Sep 21, 2010 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est noté !!! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|