Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Déc 05, 2005 10:09 am Sujet du message: Deuils de Miel par Franck Thilliez |
|
|
La suite des aventures du commissaire Sharko doit sortir en janvier 2006, toujours aux éditions La Vie du Rail.
Franck Thilliez nous en offre déjà quelques extraits sur son site www.auteursdunord.com :
Citation: | Au-dessus, creusée dans la voûte, la trappe s’était déjà refermée. Je longeai le tunnel par la droite, serré contre cette paroi de briques noires, évitant le rail, comme si une motrice allait surgir et m’emporter. Egouts, catacombes, stations fermées. Molitor, Invalides, Maillot. Ossuaires, messes noires, sectes. L’empire de la mort régnait ici, sous Paris, sur presque deux mille cinq cents kilomètres de tunnels infâmes. Loin, bien loin de la lumière éclatante des Champs Elysées. |
Citation: | Je m’accroupis à proximité du corps, une main devant la bouche, observai de plus près le quadrillage de plaies. Bras, avant-bras, poitrine, flancs, cuisses, mollets. Rien n’avait été épargné. J’approchai ma lampe un peu plus. Quelque chose clochait. Les meurtrissures n’avaient pas saigné. Elles avaient... Soudain, le corps se mit à tressauter, les paupières s’écartèrent pour ouvrir deux yeux d’un noir furieux. Des mains m’agrippèrent les cheveux, les tirant avec rage dans d’horribles hurlements. Mon visage se plia de douleur, tandis que Del Piero me hissait vers l’arrière, criant à son tour :
- Elle est vivante ! Mon Dieu ! Elle est vivante ! |
Franck, tu as une idée de la date de sortie exacte ? (Impatient, moi ?!? Noooooon... )
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Dernière édition par Nico le Mer Aoû 23, 2006 1:24 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Sur son site, Franck annonce que ça devrait sortir à la fin du mois... Patience ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Lynchmaniac Témoin
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 8:23 am Sujet du message: |
|
|
oui à priori le 20. Je prie pour qu'il n'y ai pas de nouveau report. Initialement, il devait sortir en septembre 2005, la sortie a été repoussé pour ne pas concurrencer la sortie de la chambre des morts. Choix judicieux puisque celle-ci cartonne à fond. _________________ C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.
Tyler Durden |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir sur son site : sortie officielle le 13 mars... j'ai hâte ! |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Je vous rappelle que Deuils de Miel doit normalement sortir aujourd'hui (même si Amazon et Alapage ne l'annoncent que pour demain). _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
j'y ai pensé mais franchement pas eu le temps d'aller l'acheter à la librairie , j'attendrais sur le net... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas vu en librairie, donc c'est peut-être demain sur les rayons ? J'irais l'acheter mercredi, je ne peux pas demain. |
|
|
|
Inka Meurtrier
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai pris en précommande chez Amazon... j'espère qu'ils se dépêchent un peu... |
|
|
|
Pandora Témoin
|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais devoir patienter pour me le procurer, mais merci de l'info _________________ La vie n'est faite pour soutenir l'art. C'est tout le contraire (Stephen King)
L'antre de King |
|
|
|
Owendo Témoin
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 9:56 am Sujet du message: |
|
|
hier j'étais à la FNAC de Caen, bon il n'y était pas,j'ai pu discuter et chercher avec la chef de rayon, et apparemment dans la base de données nationale elle ne le voyait pas!
En tout cas pour ceux qui habitent dans le coin elle souhaite faire venir Franck pour une dédicace!!
Elle m'a montré les ventes de la chambre des morts depuis la sortie, je comprends pourquoi elle veut le faire venir! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Si il y a une séance de dédicaces prévue sur Caen, tu peux me tenir au courrant ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 14, 2006 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai fait chou blanc au Virgin des Champs-Elysées... Deuils de Miel n'était même pas dans leur base de données !
Le vendeur : "Mais non Monsieur, il n'y a pas eu de nouveau Thilliez depuis La Chambre des morts, on le saurait... Et puis La Chambre des Morts est sorti en septembre, alors il est pas prêt de ressortir un roman... De toute façon s'il est pas dans notre base c'est qu'il ne sort pas avant 3 mois..."
J'ai protesté, mais j'ai l'impression qu'ils ne m'ont pas cru... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Inka Meurtrier
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Chou blanc également pour moi... je l'ai précommandé sur Amazon, il n'est toujours pas disponible !!! aucune nouvelle d'envoi.
Voici ce que me dit Amazon : Disponibilité : habituellement expédié sous 4 à 6 semaines.
Il se peut que cet article soit supprimé ou momentanément indisponible chez l'éditeur. |
|
|
|
Sharko Témoin
|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ne vous inquiétez pas. J'avais annoncé le 13, date à partir de laquelle le roman sortait des entrepôts (et non pas présent en librairie). Comme Edilarge, le diffuseur, a un peu merdouillé, le livre n'était pas encore dans la base nationale Electre. ça ne saurait tarder.
Je suis un peu vert, car la mise en route du livre (toujours cette histoire de diffusion) est un peu laborieuse. Mais tout va rentrer dans l'ordre très très bientôt... (fin de semaine ? ) _________________ http://www.auteursdunord.com |
|
|
|
|
|