Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Columbo Inédit !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce que jai toujours aimé chez Columbo cest l'acharnement qu'il met à aller faire chier les coupables! mdr !!! et ça marche!!! hier soir jai bien aimé l'échange entre lui et le mec de la boite donc le tueur , quand ils sont dans son bureau et quil lui pose ses questions du tac au tac , trop fort ce Columbo !!! sous son air chiant et benet , il est tres intelligent!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
moi ce que jai toujours aimé chez Columbo cest l'acharnement qu'il met à aller faire chier les coupables! mdr !!! et ça marche!!! hier soir jai bien aimé l'échange entre lui et le mec de la boite donc le tueur , quand ils sont dans son bureau et quil lui pose ses questions du tac au tac , trop fort ce Columbo !!! sous son air chiant et benet , il est tres intelligent!


Tout à fait d'accord avec toi Mag, moi aussi j'ai particulièrement apprécié les passages où il lui fait clairement comprendre qu'il sait que c'est lui le meurtrier mais à sa façon, comme tu dis, avec son air benet ... Laughing
Trop fort lieutenant ! Wink
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ce type il peut t'avoir à l'usure , moi j'aurais déjà craqué de me le voir débouler tous les jours , toutes les heures! PTDR!!!

pis quand il remonte 10 fois de la rue ou ya le type mort étranglé jusqu'à l'étage et vice versa!!! mdr!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a cartonné en tout cas :

Ce jeudi soir, l'inspecteur Columbo était de retour sur TF1 pour ce qui fut, sans doute, sa dernière enquête inédite. 9.6 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous.

Une recette qui trouve encore le succès

Pour son 69e, et sans doute, dernier épisode, Columbo était programmé en Prime-Time par TF1, le jeudi soir, sur le temps des habituels policiers français. Le célèbre lieutenant à prouver qu'il était encore une valeur sure, même après 35 ans d'enquêtes.

En effet, l'épisode inédit Columbo mène la danse fut suivi par plus de, d'après Médiamétrie, 9.6 millions de téléspectateurs soit 39.3% de part d'audience. Un score sans appel. La série policière fut très regardée sur toutes les catégories de public, aucune ne se détache particulièrement. Ce très beau score permet au lieutenant à l'imperméable de figurer en bonne place (33e position) dans le classement des 100 meilleures audiences de 2005.

Cet épisode fut donc vraisemblablement le dernier tourné dans la série Columbo. Si les producteurs veulent continuer, Peter Falk, l'interprète principal a voulu prendre sa retraite. Pour l'instant, les négociations n'ont semble-t-il rien donner.

Source : Serie Live
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11598
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir l'intégrale de Columbo que je m'étais commandée sur Amazon (12 saisons pour 69,99€ au lieu de 89,99€, et c'est du neuf!),j'ai de vieux mais excellents souvenirs de cette série qui m'a passionnée, Columbo et ses enquêtes fascinantes ont bercé mon enfance et mon adolescence, et j'étais captivé et fasciné par chaque épisode.
Le coffret est beau, très bien réalisé, et donc forcément indispensable aux nombreux fans de cette série culte!


Dernière édition par norbert le Dim Jan 03, 2010 2:51 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11598
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Jan 03, 2010 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Quel régal de se (re)mater les 1ers éposodes de Columbo (je ne les avais pas tous vu d'ailleurs, loin de là!), et une évidence s'impose : ils n'ont abolument pas vieillis!
Dès le début du visionnage, on retombe immédiatement dans l'ambiance extraordinaire de cette série, avec ses meurtriers diaboliquement inventifs, et ce personnage de Columbo tellement irrésistible, qui traque littérallement ses suspects avec son air benêt, l'air de ne pas y toucher.
C'est véritablement une série culte et une référence incontournable en matière de séries policières!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com