Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamboo Meurtrier
Age: 37 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est des monuments du cinéma pour moi, alors j'avais en effet envie de les avoir... et puis en blu ray je pense que ça doit changer pas mal... quoique j'ai entendu beaucoup de critiques concernant le blu ray de Gladiator, qui était apparemment mal retravaillé (mais d'autres qui disaient que c'était parfait, alors qui croire...). Je verrai bien _________________ http://www.flickr.com/photos/m4mboo |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5036 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien nous attendons tes critiques en retour. Tes prochaines soirées télé seront bien agréables en tout cas...Mais prévois une grosse, très grosse boîte de mouchoirs pour l'échange ! o) |
|
|
|
mamboo Meurtrier
Age: 37 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Tes prochaines soirées télé seront bien agréables en tout cas... |
C'est sûr, mais c'est pas avec tout ça que je vais me remettre à lire comme un forcené...
Lire ou regarder la télé, il faut choisir ! _________________ http://www.flickr.com/photos/m4mboo |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11657 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le dernier FHM, un article est consacré aux Blu-Ray, et ils citent en exemple quelques titres très bien restitués, et d'autres dont le niveau n'atteint apparemment que péniblement la qualité d'un DVD classique. Leur exemple : Gladiator, justement, qui fait partie pour eux des 3 flops Blu-Ray à éviter, avec notamment Piège de cristal et Héro...
Citation: | Prudence toutefois : un cas par cas vigilant s'impose. Pour un French Connection, amoureusement requinqué par son auteur William Friedkin, combien de "Gladiator" sont à peine dignes de" leur antécédent DVD? [...] |
|
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11557 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 10:21 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu hier soir Batman Begins. J'ai beaucoup aimé : qualité des effets spéciaux et des décors, casting de folie, et un scénario sombre et prenant qui tient ses promesses. Il faut donc que je regarde au plus vite The Dark Knight qui me fait également très envie. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 10:26 am Sujet du message: |
|
|
N'hésite pas une seconde, The Dark Knight est bien meilleur encore ! Même Christian Bale est convainquant dedans, c'est dire (petite pique personnelle pour une certaine personne dont je tairai le nom...) _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11557 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Même Christian Bale est convainquant dedans, c'est dire (petite pique personnelle pour une certaine personne dont je tairai le nom...) |
Je te prédis un sort bien funeste si tu commences à chercher la personne à laquelle nous pensons tous les deux sur ce terrain. |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Pfff c'est malin ça.
Personnellement je préfère Batman Begins. On y découvre Bruce Wayne, l'évolution du personnage, comment il est devenu Batman, pourquoi, etc. et je trouve ça très intéressant.
Dans TDK je n'ai pas du tout aimé la performance de Maggie Gyllenhaal. Et bien qu'il soit le héros du film, Batman/Bruce Wayne est effacé par rapport au Joker ou Harvey Dent.
Par contre, Heath Ledger et surtout Aaron Eckart y sont particulièrement brilliants. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le scénario de TDK est bien plus élaboré, et je trouve toujours que dans ce genre de film, c'est la qualité du bad guy qui est pour beaucoup dans la réussite du film, et je trouve que BB était un peu léger à ce niveau. Tandis que dans TDK, comme l'a dit Bria, le Joker et Harvey Dent sont vraiment impressionnants. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
MAMEN Meurtrier
Age: 58 Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 341 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé hier L'attaque du métro 123. Travolta y est extraordinaire !! J'ai beaucoup aime aussi D. Washington. Vraiment un bon film |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Vus hier The X Files sympa de retrouver le tandem de la série
et ensuite Black Book film sur la résistance très bien fait. _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
sylio a écrit: | Vus hier The X Files sympa de retrouver le tandem de la série
|
C'est le dernier sorti au ciné que tu as vu, Regeneration?
J'avais été très déçu, surtout après l'attente provoquée, et au final le film est long à démarrer et se traine en longueur, il est moins bien que n'importe quel épisode de la série, j'ai trouvé... |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
il y en a eu 2 de film non? moi c'est le premier que j'avais pas trop aimé par contre le 2eme oui bien aimé, j'aime la complicité de Mulder et Scully enfin affichée.. |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le premier que j'ai vu _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 01, 2010 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
sylio a écrit: | C'est le premier que j'ai vu |
J'avais adoré le 1er! |