Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8979 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 5:24 pm Sujet du message: Chateau Thilliez, Cru 2010 |
|
|
Fractures va bientôt paraitre que l'on en sait déjà un peu plus sur le 09ème roman de Franck Thilliez, à paraitre en 2010, toujours aux éditions du Passage.
Franck Thilliez a écrit: | Le livre en cours qui paraitra dans un an, ce sera un huis clos psychologique, un thème qui m'a toujours passionné : des personnages se réveillent tout au fond d'un gouffre, dans le noir et le froid, sans savoir pourquoi ils ont là, ni comment ils vont survivre. Le défi, c'est de réussir à faire une histoire complète avec autant de suspense et de rebondissements que dans un roman de plein air ... |
Source : Le facebook de l'auteur et l'édition du Télégramme du 30 Septembre. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
MiKa Meurtrier
Age: 43 Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 476 Localisation: Bois Guillaume (76)
|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent !!!
Ça met en appétit.
Merci pour l'info Fredo. |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11557 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Alléchante nouvelle ! Merci Fredo ! |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5033 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore le thème de son prochain roman ! Le synopsis m'a immédiatement fait penser au film "cube". _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | J'adore le thème de son prochain roman ! Le synopsis m'a immédiatement fait penser au film "cube". |
pareil _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
|
|