Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle, depuis le temps que je veux le lire, je vais attendre un peu pour la sortie en poche du coup _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
L'été arrive et avec lui s'approche la sortie de Vendetta, la suite de Seul le silence (voir ce sujet).
Ça serait apparemment pour le 20 août. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Dodger Serial killer : Leland Beaumont
Age: 47 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1205 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Hoel a écrit: | L'été arrive et avec lui s'approche la sortie de Vendetta, la suite de Seul le silence (voir ce sujet).
Ça serait apparemment pour le 20 août. |
Attention Hoel, Vendetta n'est pas une suite à Seul le Silence ... |
D'autant moins la suite qu'il est paru avant |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moi.
Heureusement qu'il y en a qui sont attentifs pour ne pas me laisser écrire n'importe quoi _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
Xave Meurtrier
Age: 50 Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 379 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Ceci dit je comprends. Seul le silence est tellement bon qu'on souhaite qu'il n'ai pas de fin _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ton soutien Xave
Je n'ai même pas cette excuse puisque je ne l'ai toujours pas lu. Je m'y mets bientôt, promis.
Bien tenté _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
Xave Meurtrier
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 8:50 am Sujet du message: |
|
|
A y réfléchir, c'est sans doute ma meilleure lecture depuis..pfiou, 5 ans peut être j'en sais rien. Bref, l'histoire me marque toujours...
Mais je ne sais pas si je fais bien de le dire, quand on met la barre trop haut... te laisse pas influencer Hoel _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
Muchacho Complice
Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 129 Localisation: 91
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un livre qui s'apprécie autant par son coté polar que par son coté littéraire. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi perso, c'est vraiment la dimension littéraire qui m'a emporté. L'intrigue devient secondaire, et on s'attache vraiment au personnage principal. Des romans avec un tel lyrisme, poésie et humanité, je me rue dessus sans qu'ils ne soient du thriller. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Xave Meurtrier
|
Posté le: Lun Juin 22, 2009 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Moi perso, c'est vraiment la dimension littéraire qui m'a emporté. L'intrigue devient secondaire, et on s'attache vraiment au personnage principal. Des romans avec un tel lyrisme, poésie et humanité, je me rue dessus sans qu'ils ne soient du thriller. |
J'aurais pas mieux dit _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Mar Juin 23, 2009 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Commandé hier soir, je le lis dès que je le reçois. _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
mireille Complice
|
Posté le: Dim Juin 28, 2009 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sybil, apparemment Le livre de poche a prévu de sortir Seul le silence le 26 août, mais prudence car j'attends toujours la sortie de l'Allumeur de réverbères mais le livre de poche la reporte sans cesse, donc plus longtemp à attendre si la sortie est bien en août. |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai fini ! et je suis encore sous le charme de l'écriture.
Tout en émotion, on a mal pour Joseph tout au long de sa vie, on se demande comment tout cela va finir.
Ce roman est truffé de superbes phrases. Bref un régal.
dommage que la fin soit un peu "baclée", et trop rapide selon moi. _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
|
|