Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 7:31 am Sujet du message: |
|
|
tenue de jogging de rigueur _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
claire_redfield Meurtrier
|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'y serais aussi, facile à reperer : je serais la fille avec une malle remplie de livres qui s'évanouira devant Douglaaaaaaaaaas Kennedy et squattera monsieur Grangé 2 heures le temps de faire signer tous ses livres, ceux de maman, tata et des copines.
Qui a dit "pas discrète" ? _________________ So I turn'd to the Garden of Love
That so many sweet flowers bore
And I saw it was filled with graves
(W.Blake) |
|
|
|
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
claire_redfield a écrit: | J'y serais aussi, facile à reperer : je serais la fille avec une malle remplie de livres qui s'évanouira devant Douglaaaaaaaaaas Kennedy et squattera monsieur Grangé 2 heures le temps de faire signer tous ses livres, ceux de maman, tata et des copines.
Qui a dit "pas discrète" ? |
ah
c'est parfait moi je serai vers chainas et doa et luc fivet, bonzon bretin
levison, pouy, raynal _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
vous pourriez en laisser aux copains quand même |
|
|
|
Dodger Serial killer : Leland Beaumont
Age: 47 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1205 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Enorme, la liste
Damned, pas de problème, cette année faut y aller !
Et t'inquiète pas, Taylor, a priori il devrait y en avoir pour tout le monde - même si certains auteurs vont probablement subir un assaut plus constant que d'autres. _________________ "Il faut donc avoir de l'âme pour avoir du goût." (Vauvenargues)
http://cannibaleslecteurs.wordpress.com |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
ben j'espère |
|
|
|
Baruch Témoin
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 34 Localisation: UN peu partout où il fait sombre...
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors, je vais faire mon bouseux qui sors de sa cambrousse parisienne, mais j'arrive pas à trouver de renseignements sur c'est où dans Lyon ?, comment on y va depuis la Part-dieu ?, est-ce qu'il y a un dressing code ?, faut-il apporter son manger ou est-il prévu quelques sandouicheries approvisionnées en viande fraiche par de sympathiques serial killers ?, peut-on se retrouver quelque part ?, pourquoi personne n'a pensé à inviter Dan Brown?, une casquette rouge peut-elle faire l'affaire j'en ai pas de verte ?, où peut-on faire un baby-foot avec Franck Thilliez ?, bref, toutes ces informations vitales et nécessaires au bon déroulement du ouiquend.
PS : le premier qui approche Pouy avant moi, je lui lâche Dodger dessus. _________________ Deus sive Natura sive Pouy |
|
|
|
Dodger Serial killer : Leland Beaumont
Age: 47 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 1205 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Baruch a écrit: | PS : le premier qui approche Pouy avant moi, je lui lâche Dodger dessus. |
Pas besoin de me lâcher, tu l'auras bouffé tout cru avant que j'aie eu le temps de montrer les crocs
Moi, je n'ai pas de casquette verte ou rouge, mais j'en ai une de Seven, le film de Fincher. Ca peut faire l'affaire ? _________________ "Il faut donc avoir de l'âme pour avoir du goût." (Vauvenargues)
http://cannibaleslecteurs.wordpress.com |
|
|
|
|
|
|
|
gillesca Complice
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Après un suspense de dingues... Je serai aux quais. Un libraire a accepté de me prendre sous son aile. Un grand merci à lui.
Holden, t'as intérêt à lire mes books avant de venir, sinon je t'emmène dans les catacombes !!! _________________ http://gillescaillot.forumactif.net |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 12:20 am Sujet du message: |
|
|
gillesca a écrit: | Après un suspense de dingues... Je serai aux quais. Un libraire a accepté de me prendre sous son aile. Un grand merci à lui.
Holden, t'as intérêt à lire mes books avant de venir, sinon je t'emmène dans les catacombes !!! |
promis,
la semaine prochaine je réattaque le job, j'irai donc à la mjc les piller
muahhhhhhhhhhhhhh
et on en parle aux quais _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 9:41 am Sujet du message: |
|
|
super Gilles viendra !!! youpi !! |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Finalement pas de quais du polar pour moi cette année je serai en pleines révisions de mon oral ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Baruch Témoin
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 34 Localisation: UN peu partout où il fait sombre...
|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Holden pour le lien, mais c'est justement parce que sur le site il n'y a absolument aucun renseigment pratique que je pleure ma mère et que j'ai peur d'être tout seul et abandonné avec Dodger qui aura deux énôôôôôôôrmes valises de bouquins à faire dédicacer et se sera laisser pousser les dents pour empêcher les autres d'approcher R.J. Ellory.
Bon Sybil, c'est bien dommage que tu ne sois pas des nôtres, mais ça veut aussi dire que tu vas réussir ton concours. On ira brûler un cierge dans la petite chapelle des polardeux perdus et on demandera à Stieg Larsson et Donald Westlake de bien vouloir interceder auprès du divin parano en ta faveur.
PS : le premier qui tente d'approcher Bretin et Bonzon avant moi, je préviens, je mords. _________________ Deus sive Natura sive Pouy |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Fév 27, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Baruch a écrit: | Bon alors, je vais faire mon bouseux qui sors de sa cambrousse parisienne, mais j'arrive pas à trouver de renseignements sur c'est où dans Lyon ?, comment on y va depuis la Part-dieu ?, est-ce qu'il y a un dressing code ?, faut-il apporter son manger ou est-il prévu quelques sandouicheries approvisionnées en viande fraiche par de sympathiques serial killers ?, peut-on se retrouver quelque part ? |
Cette année, ça se passe au Palais du Commerce (a priori, direct en métro depuis Perrache, mais les Lyonnais pourront certainement être plus précis que moi)
http://maps.google.fr/maps?q=palais+du+commerce,+lyon&oe=utf-8&client=firefox-a&ie=UTF8&hl=fr&ll=45.763871,4.835486&spn=0.010538,0.019312&t=h&z=16 _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|
|
Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum
-> Salons, dédicaces et rencontres |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
Page 5 sur 10 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|