Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzune Complice
Age: 32 Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 187 Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 11:18 pm Sujet du message: www.coucoucircus.org |
|
|
Alors voici un site qui va vous faire sortir de la bouche 46 "punaises" ou 50 "Oh, c'est vieux comme le monde!" comme moi et ma copine cet après-midi! Il s'agit des génériques de séries et d'émissions télé, d'animés, de dessins animés du plus vieux (passée sur ORTF) jusqu'a aujourd'hui. De "Magnum" à "Champs Elysées" en passant par les "Minikeums" ou "Candy" ("Au pays de Candy... Là, là, là! ), toutes les chansons de vos souvenirs d'enfance est sur ce site! De bons moments en perspective et pour les plus jeunes comme moi, la découverte des émissions d'avant 90... Souvenirs, souvenirs, na, na, na, na, na! _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Un site que j'ai depuis un bail dans mes favoris, très pratique pour les blind tests "revival" en soirée _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Muchacho Complice
Age: 35 Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 129 Localisation: 91
|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 12:37 am Sujet du message: |
|
|
J'en ai fait justement un samedi dernier.
Nostalgie quand tu nous tiens. :')
Pas mal ton avatar Sybil ! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|