Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je pense aussi !
J'avais été super frustrée avec la trilogie des vampires de Anne Rice : ces magnifiques vampires homosexuels, quel gâchis monumental ! Là avec twilight, je tiens ma revanche ! |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Jan 13, 2009 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu aimes lire en anglais, après "fascination" je te conseille de lire "midnight sun" sur le site officiel de l'auteur.
Il s'agit exactement de la même histoire, mais cette fois narrée par le vampire.
Il n'y a que les 12 premiers chapitres (en gros, une personne à qui elle les avait confié les a mis en ligne sans son accord. Ca l'a tellement blessée que pour le moment elle refuse d'écrire la suite. Mais du coup quitte à ce que ce soit visible en ligne elle a mis la dernière version) mais c'est très intéressant car on comprend mieux certaines réactions d'Edward.
On en parlera dans la section concerncée si tu veux, histoire de pas partir en hors sujet ici (mode modo sérieuse ) _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
MiKa Meurtrier
Age: 43 Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 476 Localisation: Bois Guillaume (76)
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir Twilight et c'est pas mal en effet.
Pas assez de combat entre les vampires à mon goût ... enfin je suis un homme, ça doit être pour ça !
Les acteurs principaux sont bons et certaines scènes sont vraiment très bien mises en scène (notamment dans la forêt).
Ce week-end je vais aller voir la première partie de Che. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Bria de l'info !
Et promis, juré, craché, on en parlera dans un topic adapté ! |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller voir "Et après"
et j'ai été hyper déçue par rapport au roman ! longueurs, musique nulle, acteurs inexistants sauf Malkovich
Bref je me suis ennuyée ! _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
Kenzune Complice
Age: 32 Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 187 Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Twilghit for ever!! Je vais lire le 4eme livre là!! J'ai craquée sur Jacob, c'est mignon!! J'ai vu deux fois "Fascination" et perso j'ai pas ete decue!! A lire absolument!! Vivement le deuxieme film!! Jacob, Jacob, you you!! ^^ _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Kenzune a écrit: | Twilghit for ever!! Je vais lire le 4eme livre là!! J'ai craquée sur Jacob, c'est mignon!! J'ai vu deux fois "Fascination" et perso j'ai pas ete decue!! A lire absolument!! Vivement le deuxieme film!! Jacob, Jacob, you you!! ^^ |
je fini le 2e tome et je suis comme toi, j'adore Jacob!!! _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Dim Jan 25, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu 7 vies avec le génial Will Smith ! il est grandiose dans ce film ! |
|
|
|
bugland Meurtrier
Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 475 Localisation: Drôme
|
Posté le: Dim Jan 25, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
sofy a écrit: | J'ai vu 7 vies avec le génial Will Smith ! il est grandiose dans ce film ! |
Ah ben j'irai peut être le voir alors. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 25, 2009 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
bugland a écrit: | sofy a écrit: | J'ai vu 7 vies avec le génial Will Smith ! il est grandiose dans ce film ! |
Ah ben j'irai peut être le voir alors. |
Je n'ai entendu que des bonnes critiques sur ce film ! faut que j'aille le voir ! _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
|
|
|
Kenzune Complice
Age: 32 Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 187 Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 11:44 am Sujet du message: |
|
|
sylio a écrit: | Kenzune a écrit: | Twilghit for ever!! Je vais lire le 4eme livre là!! J'ai craquée sur Jacob, c'est mignon!! J'ai vu deux fois "Fascination" et perso j'ai pas ete decue!! A lire absolument!! Vivement le deuxieme film!! Jacob, Jacob, you you!! ^^ |
je fini le 2e tome et je suis comme toi, j'adore Jacob!!! |
Ravie de savoir que quelqu'un aime Jacob!! Tu vas pas etre décue dans le 3eme, tout ce que je peux dire c'est qu'il a pu arriver à ce qu'il voulait!! Jacob, c'est un martyr de l'amour, je compatis toujours aux souffrances des autres!! Vive Jacob!! _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes |
|
|
|
bugland Meurtrier
|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que quelqu'un est allé voir le nouveau film de Tom cruise Walkyrie
Walkyrie ? |
|
|
|
bugland Meurtrier
|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 10:18 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu Hancock hier et je m'attendais à moins bien j'ai beaucoup apprécié ce film et je trouve que Will Smith est excellent dans ce rôle. |
|
|
|
tinarison Victime
Inscrit le: 01 Fév 2009 Messages: 3 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Est ce que quelqu'un est allé voir le nouveau film de Tom cruise Walkyrie
Walkyrie ? |
Je suis allée voir Walkyrie, et ça promet! Pour un film dont on connait l'issue, la tension est quand même maintenue tout au long du film et le suspense mené tambour battant. Bref, on est scotché du début à la fin. En plus, la réalisation, la photographie et le jeu des acteurs sont remarquables!! Donc, pour peu que tu aimes les films historiques à suspense, je te conseilles d'aller le voir. |
|
|
|
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 9:05 am Sujet du message: |
|
|
hier je suis allée voir King Guillaume avec Florence Foresti. C'est un film très drole et Florence est d'une fraicheur absolue.....
J'ai passé un bon moment. |
|
|
|
|
|