Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8980 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 8:36 pm Sujet du message: Mama's Boy de Charles King |
|
|
Le psycho-killer de l'Illinois ne massacre pas au hasard. Apparemment, il choisit toujours un foyer uni et heureux. Des gens comme les Harrow, dans cette paisible banlieue de Chicago. Quand la police découvrira les cadavres, elle trouvera aussi une lettre du chef de famille, écrite sous la menace, et conclura à la démence autodestructrice.
Le tueur avait donc tout prévu, sauf Winston, l'enfant noir récemment adopté par les Harrow, qui s'était caché ce soir-là dans la lingerie.
Mais Winston ne parle plus. L'horreur entrevue l'a rendu muet. Comment le faire sortir de silence ? De quels trésors de patience, de psychologie et d'affection, Jake, le policier chargé de l'enquête, usera-t-il avec son fragile témoin ?
Encore un conseille de Jérôme Tolédano. Fallait le voir entrain de courir dans les rayons de Gibert Joseph, des étoiles plein les yeux, et vas y que je te bouscule les vieilles dames avec le livre à la main, en criant : "Fred Fred, faut que tu lises, c'est génial !!!"
Bon la mauvaise nouvelle, c'est que le livre est désormais quais introuvable, autant en poche qu'en grand format, alors bonne chasse à tous !!!
Et hop, encore un King dans la base !!!
_________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
jarod Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Cher Fredo, j'ai fait le nettoyage apres toi,heuresement que je t'ai conseille ce livre car il est intouvable partout,c'est fabuleux,genial...
essaye de le trouver car c'est une pepite en or!!!
jerome |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Mer Jan 14, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens de me racheter le livre, j'avais fais l'erreur de le prêter avant de l'avoir lu et depuis, plus de news de la personne...
Je viens de me retrouver un exemplaire en poche pour 0.90 sur PM. Cette fois, je vais tacher de le lire pour pouvoir le noter sur PP! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|