Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

le coin des DVD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 45
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de revoir avec grand plaisir American history X
J'adore ! Edward Norton est fabuleux (et je dis pas ça parce que je le trouve craquant)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bugland a écrit:
Cela fait un petit moment tout de même que je l'ai vu , pour les fan de thriller j'en ai un à recommander c'est Profession Profiler.




Personnellement je n'avais pas du tout accroché à ce film. Confused
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce magnifique temps !! cet am je me suis regardé
Taken
Les femmes de l'ombre
The duchess

3 très bons films !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:
bugland a écrit:
Cela fait un petit moment tout de même que je l'ai vu , pour les fan de thriller j'en ai un à recommander c'est Profession Profiler.




Personnellement je n'avais pas du tout accroché à ce film. Confused


Ben pour ma part ce que j'avais apprécié, c'est que les apprenti étudiant le comportement des tueurs en séries puis j'ai aimé le film dans sa totalité aussi. Bon ca plais pas forcément à tout le monde.
Sur allociné il a 3 étoiles spectateurs.
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis regardé Requiem for a dream hier soir.
Pffiouuu, il faut le temps de se remettre. Je n'aimais pas au début, mais en y repensant je crois finalement que je suis en train d'apprécier. Je pense que c'est un bon film. À ne pas mettre en toutes les mains cependant.

PS : très bonne BO aussi, bien qu'un peu répétitive peut-être. Mais elle convient parfaitement à l'ambiance du film.
_________________
http://www.flickr.com/photos/m4mboo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bugland a écrit:

Ben pour ma part ce que j'avais apprécié, c'est que les apprenti étudiant le comportement des tueurs en séries puis j'ai aimé le film dans sa totalité aussi. Bon ca plais pas forcément à tout le monde.
Sur allociné il a 3 étoiles spectateurs.
Wink


En fait, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de film. J'ai trouvé que c'était au final plus un divertissement qu'un bon thriller à suspense. D'où ma déception. Rolling Eyes


Mamboo, entièrement d'accord pour Requiem for a Dream. Je pense que c'est délicat d'aimer ce film sur le coup, mais il est très marquant...et cette musique...je l'aime beaucoup ! Very Happy
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Lun Déc 15, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La BO de requiem for the dream est excellent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 5016
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu ce film (faut dire que le thème ne me branche pas du tout) mais il a été réalisé par Darren Aronofsky, pro des films, euh...spéciaux ! On adore ou on déteste, en tout cas, ça ne laisse pas indifférent. J'ai particulièrement apprécié "The fountain" même si je n'ai pas tout compris (je pense qu'il faut le voir plusieurs fois pour tout saisir). Ce film est d'une esthétique rare et dégage une espèce de mélancolie qui confine au sublime (si, si !!). Musique superbe également, tout comme l'affiche et les deux acteurs principaux, Hugh Jackman et Rachel Weiz (qui n'est autre que Madame Aronofsky).

Du même réalisateur, pour ceux qui aiment les thrillers "mathématiques" qui retournent le cerveau : "Pi".
Ca retourne tellement le cerveau que je n'ai rien compris non plus ! o)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamboo a écrit:
Je me suis regardé Requiem for a dream hier soir.
Pffiouuu, il faut le temps de se remettre. Je n'aimais pas au début, mais en y repensant je crois finalement que je suis en train d'apprécier. Je pense que c'est un bon film. À ne pas mettre en toutes les mains cependant.

PS : très bonne BO aussi, bien qu'un peu répétitive peut-être. Mais elle convient parfaitement à l'ambiance du film.


Ah oui il est vraiment costo Requiem, on n'en ressort pas indem.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 45
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Requiem, c'est le film par excellence pour montrer à un jeune qui faut pas toucher à la drogue !!!! il est terrible ce film !!!!
moi je me suis refais 4 garçons pleins d'avenir et midnight express
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revu une deuxième fois les rivières pourpres mais il est clair qu'il est nettement moins bien que le livre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
bugland
Meurtrier


Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 475
Localisation: Drôme

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour noël on a regarder le nouveau spectacle de Gad Elmaleh "Papa est en haut", toujours aussi fort et impressionnant ce gars, mais j'ai tout de même préféré celui d'avant.




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

on vient de me prêter "Le sixième sens" de Michael Mann d'après Thomas Harris
Je vais me le visionner demain am
_________________
"Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory

http://gillescaillot.forumactif.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylio
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 59
Inscrit le: 23 Oct 2008
Messages: 578
Localisation: Val d'Oise

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a changé d'avis avec ma fille et on a regardé A l'intérieur sur les conseils de Mag Wink

Eh bien il faut avoir le coeur bien accroché, je n'ai pas pu regarder certaines scènes ! Béatrice Dalle incarne à merveille le rôle de la psychopathe !
Par contre ils ne se sont pas "fouler" pour les dialogues !!
_________________
"Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory

http://gillescaillot.forumactif.net/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dodger
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 47
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1205
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert hier un film mexicain que je vous conseille : La Zona, de Rodrigo Pla.



L'histoire en quelques mots (synopsis Allociné) :
Mexico. Trois adolescents des quartiers pauvres pénètrent dans l'enceinte de La Zona, une cité résidentielle aisée, entourée de murs et protégée par un service de sécurité privé. Ils s'introduisent dans l'une des maisons, mais le cambriolage tourne mal. Plutôt que de prévenir les autorités, les résidents décident de se faire justice eux-mêmes. Une chasse à l'homme sans pitié commence...

Adoptant essentiellement le point de vue du fils adolescent de l'un des membres éminents de la Zona, c'est un film haletant et parfois dérangeant (juste ce qu'il faut), sur fond de questionnement sur la violence, la justice, la corruption...
Après Guillermo Del Toro, Alfonso Cuaron et Alejandro Gonzalez Inarritu, voilà un nouveau réalisateur mexicain à surveiller de près !
_________________
"Il faut donc avoir de l'âme pour avoir du goût." (Vauvenargues)
http://cannibaleslecteurs.wordpress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 17 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com