Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Evadu16 Meurtrier
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 4:34 pm Sujet du message: Mais qui connaît Mark Haskell Smith ? |
|
|
j'ai l'impression que personne ne connait cet auteur pourtant je voulais avoir votre avis,
certains disent qu'il ressemble à Hiassen mais en bien plus barré, moi je n'arrive pas à me faire d'idées car sur le site de payot rivage ils ne mettent pas d'extraits de livres
alors pour ceux qui connaissent c'est quel style, c'est trash? glauque? sanguinolent? effectivement barré?
ses deux livres au fait A BRAS RACCOURCIS ET DELICIOUS
si une bonne âme pouvait me mettre en ligne un extrait juste histoire de me faire une idée Merci |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
connais pas _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Evadu16 Meurtrier
|
Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Super!!!!!!! Ca m'avance |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais lu Mark Haskell Smith, mais j'avais eu l'occasion de lire une critique assez élogieuse de son oeuvre sur l'excellent blog actu-du-noir de Jean-Marc Laherrère, où il faisait également une comparaison avec Hiaasen (« La côte ouest aurait-elle trouvé son Carl Hiaasen ? »).
Tu peux lire cette critique ici.
Si personne sur le forum ne peut répondre à ta question n'hésite pas à la poser à Jean-Marc. Il répond toujours aux commentaires qui sont postés sur son blog. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil j' a entendu que des critiques très élogieuses sur cet auteur. Non Eva ce n' est pas glauque , pour lire un extrait le meilleur moyen est de le feuilleter dans une librairie. Sinon A bras raccourci est en poche, tu ne risques pas une grosse perte de toute façon! |
|
|
|
Evadu16 Meurtrier
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
tu parles ! il est introuvable en librairie ! inconnu au bataillon |
|
|
|