Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 8:19 pm Sujet du message: Blues Bar, de Ace Atkins |
|
|
Nick Travers, blanc, a été élevé par Loretta et Jojo, tenanciers noirs du mythique blues bar à la Nouvelle-Orléans. il leur doit tout, et notamment sa passion pour le blues. Or Loretta reçoit des menaces à cause de son frère Clyde, grand chanteur de soul disparu quinze ans auparavant.
Nick, parti à sa recherche, remonte sa piste à travers un vieux sud peuplé de séductrices et de truands, de caïds mafieux, de politicards et de forcenés fachos. Baignée de musique noire, son équipée nostalgique entre Memphis et le delta dépeint un monde qui, au fur et à mesure que les fast-foods remplacent les bars à blues, perd peu à peu son âme. |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Un livre et un auteur qui ont l' air prometteur, je crois que Holden l' a lu, il pourra peut-être nous en dire plus. |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 8:28 am Sujet du message: |
|
|
un bon pur hard boiled
baignée de musique soul _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Une bonne critique sur l'excellent blog de Laherrère (encore lui ! )
Dark end of the street _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|