Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11543 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: |
Je lis courrament depusi l'age de 6 ans, à tel point que l'instit était inquiet car je lisais beaucoup trop !!!! je lisais de partout en classe, aux récré, à la maison et meme la nuit au lieu de dormir! grave maladie .....
|
Ca me rappelle La Gloire de mon Père de Marcel Pagnol quand sa mère s'inquiète que son fils lise tant à son jeune âge et craint que sa tête n'explose ! |
|
|
|
Clairobscure Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 302 Localisation: Tours
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Luzlïa"]bah à croire que j'ai lu dans tes pensées fredo, je viens de m'acheter sur Amazon "Le Poete" ... je le lirais certainement que ce week end (le temps qu'il arrive ....)
Très bon choix le "Poete", je l'ai lu il y a déjà quelques année mais je me souviens qu'il était très bien construit et qu'il m'avait dérangé, angoissé.....tout bien quoi !!!! |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mer Nov 23, 2005 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | Mag a écrit: |
Je lis courrament depusi l'age de 6 ans, à tel point que l'instit était inquiet car je lisais beaucoup trop !!!! je lisais de partout en classe, aux récré, à la maison et meme la nuit au lieu de dormir! grave maladie .....
|
Ca me rappelle La Gloire de mon Père de Marcel Pagnol quand sa mère s'inquiète que son fils lise tant à son jeune âge et craint que sa tête n'explose ! |
ouais Pagnol jai lu aussi , situation géographique oblige... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|