Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Le 47e samourai de Stephen Hunter
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Le 47e samourai de Stephen Hunter Répondre en citant

ami de polar pourpres, libraire de polar pourpres
n'ayant pas acces à la base d'electre, j'aimerai savoir
quand ce produit doit sortir et si quelqu'un a la picth Cool

vous rendriez a un fan absolu quasi transit comme une midinette un peu d'espoir dans ce monde de brut Very Happy

merci de votre compassion Very Happy
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucun livre correspondant à ces données dans la base Electre.
Apparemment, ce n'est pas encore pour tout de suite.

Ce bouquin (The 47th Samurai: A Bob Lee Swagger Novel) est sorti en 2007 aux USA, et si tu as le courage et/ou la possibilité de le lire en VO, il est disponible sur Amazon à partir de 9.77$ d'occase, ou 17.16$ neuf.



Je te mets déjà le résumé de l'éditeur en Anglais.

Citation:
In The 47th Samurai, Bob Lee Swagger, the gritty hero of Stephen Hunter's bestselling novels Point of Impact and Time to Hunt, returns in Hunter's most intense and exotic thriller to date.

Bob Lee Swagger and Philip Yano are bound together by a single moment at Iwo Jima, 1945, when their fathers, two brave fighters on opposite sides, met in the bloody and chaotic battle for the island. Only Earl Swagger survived.

More than sixty years later, Yano comes to America to honor the legacy of his heroic father by recovering the sword he used in the battle. His search has led him to Crazy Horse, Idaho, where Bob Lee, ex-marine and Vietnam veteran, has settled into a restless retirement and immediately pledges himself to Yano's quest.

Bob Lee finds the sword and delivers it to Yano in Tokyo. On inspection, they discover that it is not a standard WWII blade, but a legendary shin-shinto katana, an artifact of the nation. It is priceless but worth killing for. Suddenly Bob is at the center of a series of terrible crimes he barely understands but vows to avenge. And to do so, he throws himself into the world of the samurai, Tokyo's dark, criminal yakuza underworld, and the unwritten rules of Japanese culture.

Swagger's allies, hard-as-nails, American-born Susan Okada and the brave, cocaine-dealing tabloid journalist Nick Yamamoto, help him move through this strange, glittering, and ominous world from the shady bosses of the seamy Kabukicho district to officials in the highest echelons of the Japanese government, but in the end, he is on his own and will succeed only if he can learn that to survive samurai, you must become samurai.

As the plot races and the violence escalates, it becomes clear that a ruthless conspiracy is in place, and the only thing that can be taken for granted is that money, power, and sex can drive men of all nationalities to gruesome extremes. If Swagger hopes to stop them, he must be willing not only to die but also to kill.


N'hésite pas à me relancer un de ces quatre, pour réessayer.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI beaucoup, mon ami, je viens de trouver, je suis fan de chez fan, il doit sortir en septembre au edition du rocher normalement, mais peut etre que je vais le lire en anglais
sinon j'ai decouvert une critique tres rigolotte du livre par un lecteur de barnes and nobles
comme quoi, les ricains ont de l'humour et un certain sens de la dérision
en tous les cas je te remercie beaucoup de fond du coeur Very Happy



Razz
A reviewer (patatna@hotmail.com), A reviewer, 11/17/2007

The 47th Samurai may be the most disappointing novel I've ever read. Disappointing because The 47th Samurai says on the cover that it is a 'Bob Lee Swagger novel'. No, it's not a Bob Lee Swagger novel. I mean it has a character named Bob Lee Swagger. And Bob Lee was once 'Bob the Nailer'. But Bob Lee is nearly 60 now. If he still owns a gun and does any shooting, there's no indication of it whatsoever in the book. No guns. No shooting. NO Bob the Nailer. Now it is an interesting book in that bob lee takes an interest in samurai swords after finding such a sword in his father's possessions so you learn a lot about swords, which is interesting. Nifty samurai sword stuff. And Bob Lee takes his newfound samauri sword back to Japan. I won't go into detail in case you haven't read this book and for some god foresaken reason decide to, but suffice it to say that something occurs in Japan that ticks Bob off. And when you tick Bob off, there's a hefty price to pay. Problem is, Bob usually collects his debts at the end of a rifle barrell and guns are prohibited in Japan. So what to do? How can Bob ever manage to extract justice if he doesn't have a gun? Wait a minute! This is Japan! And he's got this nifty sword after alll ... Yes! It's Ninja Bob. I mean Noooooooooooooooooooooooooooooooo. It's Ninja Bob! Ninja Bob? Bob the Nailer? No Bob the nailer here. Just Kendo Bob. Now if he could just find some wizened ninja master to teach him all things ninja in just 7 days ... wait, there's one now. It's mister miyagi's cousin, yoda miyagi. Karate Kid? Meet the shinto sextagenarian. Now, I don't know that this would have been an awful book if Hunter had just created a new character to insert into his ninja novel. The book reads like Hunter went to Japan, became enamored with samurai swords and samurai lore, and decided to script a novel that scenario. Unfortunately, the only character he had laying around to insert as the hero was Bob the Nailer. I'm not saying it doesn't work well - it's probably no worse creating Ninja Bob out of Bob the Nailer than it would have been if he'd picked another of his characters for the role - possiby Samauri Sam, the crusty old lawyer ninja warrior or Blue, the hounddog ninja warrior. Those would have worked just as well. I’m hoping Hunter's next novel returns to the form and style that made his earlier works so enjoyable. No guarantees, though, that 'Robo-Gunny 2020' is going to meet that wish.

Also recommended: Point of Impact Dirty White Boys The Charm School
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hoel a écrit:
Il n'y a aucun livre correspondant à ces données dans la base Electre.
Apparemment, ce n'est pas encore pour tout de suite.

Ce bouquin (The 47th Samurai: A Bob Lee Swagger Novel) est sorti en 2007 aux USA, et si tu as le courage et/ou la possibilité de le lire en VO, il est disponible sur Amazon à partir de 9.77$ d'occase, ou 17.16$ neuf.



Je te mets déjà le résumé de l'éditeur en Anglais.

Citation:
In The 47th Samurai, Bob Lee Swagger, the gritty hero of Stephen Hunter's bestselling novels Point of Impact and Time to Hunt, returns in Hunter's most intense and exotic thriller to date.

Bob Lee Swagger and Philip Yano are bound together by a single moment at Iwo Jima, 1945, when their fathers, two brave fighters on opposite sides, met in the bloody and chaotic battle for the island. Only Earl Swagger survived.

More than sixty years later, Yano comes to America to honor the legacy of his heroic father by recovering the sword he used in the battle. His search has led him to Crazy Horse, Idaho, where Bob Lee, ex-marine and Vietnam veteran, has settled into a restless retirement and immediately pledges himself to Yano's quest.

Bob Lee finds the sword and delivers it to Yano in Tokyo. On inspection, they discover that it is not a standard WWII blade, but a legendary shin-shinto katana, an artifact of the nation. It is priceless but worth killing for. Suddenly Bob is at the center of a series of terrible crimes he barely understands but vows to avenge. And to do so, he throws himself into the world of the samurai, Tokyo's dark, criminal yakuza underworld, and the unwritten rules of Japanese culture.

Swagger's allies, hard-as-nails, American-born Susan Okada and the brave, cocaine-dealing tabloid journalist Nick Yamamoto, help him move through this strange, glittering, and ominous world from the shady bosses of the seamy Kabukicho district to officials in the highest echelons of the Japanese government, but in the end, he is on his own and will succeed only if he can learn that to survive samurai, you must become samurai.

As the plot races and the violence escalates, it becomes clear that a ruthless conspiracy is in place, and the only thing that can be taken for granted is that money, power, and sex can drive men of all nationalities to gruesome extremes. If Swagger hopes to stop them, he must be willing not only to die but also to kill.


N'hésite pas à me relancer un de ces quatre, pour réessayer.


je le trouve pas à ce prix là sur amazon Shocked
serai je une quiche qui meriterait de vivre en lorraine Very Happy Shocked
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

holden a écrit:
je le trouve pas à ce prix là sur amazon Shocked
serai je une quiche qui meriterait de vivre en lorraine Very Happy Shocked


Lien vers Amazon.com
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gas, je vais le commander, cela me fera travailler mon anglais
merci pour tout, j'ai vraiment dû mal en ce moment Embarassed
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Holde, ca sort le 15 ou le 16 septembre d'apres mes sources de libraire!!!
a bientot
jeje les bons tuyaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jarod a écrit:
Holde, ca sort le 15 ou le 16 septembre d'apres mes sources de libraire!!!
a bientot
jeje les bons tuyaux

yeahhhhhh
merci les amis

c'estvraiment un auteur que je vous conseille
surtout à norbert et surtout toi
essaie un jour Wink
et merci
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

holden a écrit:
jarod a écrit:
Holde, ca sort le 15 ou le 16 septembre d'apres mes sources de libraire!!!
a bientot
jeje les bons tuyaux

yeahhhhhh
merci les amis

c'estvraiment un auteur que je vous conseille
surtout à norbert et surtout toi
essaie un jour Wink
et merci

J' an ai entendu parler et j' avais déjà été tenté par Sept contre Thebes, sa dernière parution en France je crois.
D'ailleurs, il y a un autre auteur qui sort un livre en mai au Rocher aussi et qui a une bonne reputation aussi c' est Kent Harrington, tu connais Holden?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yes sir
j'en ai lu deux
le jour des morts et puis la muse tatoué je crois,
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

reçu ma wife said

et voilà un vrai fan de stephen hunter qui se remets à l'anglais pour lire ce book

je suis fou comme un ane Cool
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai reçu

si pour 16,82 euro les editeurs français pouvaient proposer un packaging aussi beau
ce serait noel à la librairie tous les jours
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as lu Holden ou pas? effectivement le livre est absolument Genial, je me suis bien regale en le lisant,merci Holden pour ce choix qui merite amplement le detour, j'ai eu de la chance car je l'ai recu en SP, je l'ai lu pendant ces vacances...
Norbert,ce livre est pour toi car tu vas passer un bon moment.
en resume:Honneur,Sabre et Bob Lee Swager forme ce cocktail explosif ...
Jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

jarod a écrit:
tu l'as lu Holden ou pas? effectivement le livre est absolument Genial, je me suis bien regale en le lisant,merci Holden pour ce choix qui merite amplement le detour, j'ai eu de la chance car je l'ai recu en SP, je l'ai lu pendant ces vacances...
Norbert,ce livre est pour toi car tu vas passer un bon moment.
en resume:Honneur,Sabre et Bob Lee Swager forme ce cocktail explosif ...
Jerome


j'ai commencé, mais finalement, trop chiant la lecture.....

je l'attends avec impatience
et je suis content que cela t'ai plu Very Happy
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ajouté à la base !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com