Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11643 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme tout ce qui a été dit plus haut : c' est du très bon! Un thriller qui ne paie pas de mine mais qui se révèle terriblement efficace! On rentre complètement dans cette histoire à laquelle on adhère facilement, et comme le dit Marco, même ceux qui ne sont pas fans de surnaturel habituellement aimeront malgré tout tellement ça reste crédible et du domaine du possible.
J' ai beaucoup aimé la plongée progressive du personnage principal dans le cauchemar au fur et à mesure que ses "dons" de medium s' affirment, c' est écrit très sobrement, à tel point qu' on a parfois l' impression de lire un témoignage, et c' est captivant. A ne pas manquer! |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11543 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 5:34 am Sujet du message: |
|
|
Content que ça t'ait plu, Norbert ! |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11436 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Juin 25, 2013 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la série, les grands noms de la SF et de l'imaginaire s'en vont les uns après les autres, ça continue...
Ray Bradbury, Iain Banks, Jack Vance, et maintenant Richard Matheson.
Un bel article du Figaro : Richard Matheson, maître de l'horreur et de l'angoisse, est devenu une légende
Richard Matheson, c'est ça, entre autres
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|