Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Quais du polar 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11575
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que oui car il devrait y être
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la reponse est non mon frere vient de me le dire

des buses les lyonnais
d'abord il pique l'idée d'un festival de polar aux viennois, et ils font pas les choses correctement

bandes de buses

du coup de je crois que je vais le boycotter pour la cambuse
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

holden a écrit:
des buses les lyonnais
d'abord il pique l'idée d'un festival de polar aux viennois, et ils font pas les choses correctement

bandes de buses

du coup de je crois que je vais le boycotter pour la cambuse


Modère un peu tes propos Holden stp...
L'organisation du festival n'a pas forcément grand chose à voir avec la présence ou non d'un roman (non encore publié) au salon... Peut-être que l'éditeur n'était pas d'accord, peut-être que les livres ne sont pas encore imprimés, etc...
Donc pas de jugement hâtif et de propos déplacés, merci !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est de l'humour nico !!!

deuxieme degré

je me modere

je suis donc déçu, très déçu

vu de paris, c'est peut etre différent

mais les entre lyonnais et viennois on se comprends Razz
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai passé une très bonne journée aux Quais du polar hier, j'ai pu rencontrer ou revoir Catherine Fradier, Viviane Moore, Nick Stone, le charmant Caryl Férey, Jacques Ravenne, le passionnant Jean-Marc Souvira et Minette Walters.

Je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait énormément de monde, mais comme c'était mes premiers quais, je manque peut-être de points de comparaisons... Par contre il faisait un temps sublime, c'était agréable de pouvoir être en terrasse des cafés de temps en temps car on crevait de chaud dans le palais Bondy !

Petite déception pour moi : je n'ai pas pu voir un certains nombre d'auteurs que j'avais envie de dévouvrir : Fabrice Bourland, François Boulay, Antoine Chainas, Mark Billingham notamment.

Tant pis, ce n'est que partie remise Wink
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
montse
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 346


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant "Zulu" de Caryl Ferey, c'est effectivement un problème d'impression qui a fait qu'il n'était pas dispo au Quai du Polar.
Caryl Ferey est toujours aussi sympathique et charmant ! Very Happy

Désolée pas de photos à poster car une fois de plus j'avais oublié l'appareil photo...

Mais vraiment un beau salon avec des auteurs passionnants : Catherine Fradier, Nick Stone, Guillaume Musso, Jean-Marc Souvira (passionnant et passionné), Jacques Ravenne (sans Eric Giacometti mais toujours aussi sympa), Viviane Moore, Minette Walters (adorable), Pelecanos (très américain)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claire_redfield
Meurtrier


Age: 47
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 208


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

montse a écrit:
Concernant "Zulu" de Caryl Ferey, c'est effectivement un problème d'impression qui a fait qu'il n'était pas dispo au Quai du Polar.


De même pour le premier roman de Karin Alvtegen qui n'est plus édité ... Magnifique salon, comme toujours, avec des auteurs super sympa, des découvertes et plein de livres dans la musette Embarassed

Vivement l'année prochaine !!
_________________
So I turn'd to the Garden of Love
That so many sweet flowers bore
And I saw it was filled with graves
(W.Blake)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'édition 2009 des Quais du Polar (qui fêtent leurs 5 ans) se déroulera du 27 au 29 mars 2009 (donc 2 semaines d'écart avec le Salon du Livre, comme l'année dernière).
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial, je pense que cette année ça devrait être bon pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com