Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

L'Ordre Noir de Olivier Descosse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luzlïa
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 43
Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 553
Localisation: Agen (47)

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie Poche pour le 27 mars !!
_________________
"Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
La liseuse
Complice


Age: 43
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 169
Localisation: Provence

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh voilà une sortie poche que j'attendais Wink
_________________
Au fil de mes lectures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La couverture :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Memess
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 920


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis au 2/3 de la version "j'ai lu" (qui au passage s'abime trop facilement)
Pour l'instant ça me plait, j'aime beaucoup le style d'Olivier, il écrit bien, il y a du travail derrière.
Par contre au niveau de l'intrigue, je la trouve un peu trop linéaire mais bon j'attends de voir la fin pour donner un avis définitif.
_________________
Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
taylor
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 45
Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1483
Localisation: Haute normandie

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Aoû 15, 2009 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un excellent roman. L'auteur nous emmène très loin. Un mélange de quête initiatique, de meurtres sanglants, de complots. Luc s'aperçoit que tout ce qu'il croyait être la vérité n'est pas si vrai que ça !

J'ai trouvé la fin un peu tirée par les cheveux mais tout le roman est excellent et l'auteur a le chic pour plonger le lecteur dans le bain dès les premières lignes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com