Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8983 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 12:12 am Sujet du message: Chaos de Laurent Scalese |
|
|
En faisant ma patrouille sur Amazon, je suis tombé sur ce titre annoncé chez Belfond, pour le mois de ... Janvier 2007. Bon, si nous partons du principe que c'est encore une erreur d'infos sur la fiche, on peut croiser les doigts pour que ce soit le titre du prochain Scalese à paraitre en 2008 ?
La fiche Amaz ici ! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Aaaah ! Bonne nouvelle !
Si c'est déjà sur Amazon, il y a même des chances pour qu'il sorte avant la fin de l'année ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
En farfouillant moi aussi sur amazon je suis tombé dessus et venue ici pour voir si vous en parliez ...
Le truc c'est qu'amazon dit qu'il est sorti le 6 décembre 2006
Un étonnant cette histoire ...
Vous avez plus d'infos ? _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
stfoch Meurtrier
Age: 53 Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 467 Localisation: Lille
|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
pas de nouveau scalese avant mi 2008 il me semble occupé par le ciné et la télé _________________
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Fredo ...
Très touchant son message sur son blog ... j'aime bcp le bilan qu'il fait de l'année 2007 ! _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11572 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime également beaucoup son bilan. Pour ma part, j'attaquerai avec plaisir Le Sang de la mariée d'ici quelques romans, après Mickey Monster et Le Démon dans ma peau, avec un avis en ligne sur Polars Pourpres. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | J'aime également beaucoup son bilan. Pour ma part, j'attaquerai avec plaisir Le Sang de la mariée d'ici quelques romans, après Mickey Monster et Le Démon dans ma peau, avec un avis en ligne sur Polars Pourpres. |
moi aussi il est prévu, surtout qu'il est en poche maintenant _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime également beaucoup son bilan...ce n'est pas évident, arrivé décembre, de faire un résumé des 12 derniers mois...(je sais de quoi je parle, j'en ai fait un sur mon blog et j'y ai passé des heures )
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de lire son prochain livre, et d'en apprendre plus sur ses projets cinématographique :
Citation: | de nouveaux projets télé (dont un truc énorme, je ne vois pas d’autre mot !), et un projet cinéma en cours de casting. Quand on me donne les noms des acteurs (internationaux) qui ont le script entre les mains, j’en ai des frissons…de plaisir ! |
C'est malin, je suis curieuse moi...des détails ! des détails ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je trouve génial dans ce projet de nouveau roman, c'est que Laurent annonce ça comme quelque chose de totalement différent, en restant volontairement dans le vague.
Ca aiguise d'autant plus ma curiosité, et le fait qu'un auteur reconnu ose ainsi se tourner vers un autre genre, pour se faire avant tout plaisir en écrivant au risque de surprendre son lectorat, force le respect.
Dans le même registre, ce que Maxime Chattam va tenter avec son Autremonde me remplit d'admiration. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 2:53 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: |
Dans le même registre, ce que Maxime Chattam va tenter avec son Autremonde me remplit d'admiration. |
C'est ce qu'il a déjà eu l'occasion de faire avec le Sang du Temps, les Arcanes du Chaos et Prédateur. Et ça n'a pas déclenché le même enthousiasme chez tout le monde, il me semble (j'ai adoré les deux premiers, j'ai le dernier à lire !). _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Je serais également au rendez-vous pour ce nouveau roman comme je l'ai toujours été concernant les livres de Laurent et tous ses succès cinématographiques.
Je suis du même avis que Nico concernant les prises de risques des auteurs comme Maxime, je l'avais d'ailleurs dit lors de la sortie des Arcanes, que l'on aime ou pas le résultat, respect. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
|