Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

La fête du livre de saint etienne
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens au fait, j'y serai le samedi, à St Etienne ! Very Happy
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xavier
Meurtrier


Age: 58
Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 472
Localisation: Paris

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûr que tu as une folle envie de te dévouer pour nous rapporter des photos sympas Razz
_________________
Vedrai che puoi facerla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
claire_redfield
Meurtrier


Age: 47
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 208


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Aurélie : Finalement on sera là le samedi en début d'après-midi donc ca sera plutot un café ou un verre ensemble qu'un repas Wink (ou le gouter tiens c'est un repas important ca le gouter Mr. Green )

Plus que deux semaines Very Happy
_________________
So I turn'd to the Garden of Love
That so many sweet flowers bore
And I saw it was filled with graves
(W.Blake)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Sybil ! Tu te joins à nous? Super !!! Wink

M'en parle pas Claire, je goute tous les aprem...Comme les minots ! Wink Wink
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J-7 .... Wink
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passez une bonne journée et racontez nous vite, j'espère que vous aurez pas le temps de cochon que l'on a aujourd'hui dans le Sud.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faisait super beau mais très froid, le salon était assez sympa malgré quelques absences dues aux trains (Le Roy, Bordage notamment Crying or Very sad ). Beaucoup de monde, des fois on avait un peu de mal à circuler...

Plus de détails plus tard, là je rentre tout juste et je suis fourbue !

Petit regret par contre : n'avoir pu que croiser Aurélie, sans avoir trop le temps de parler...
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.


Dernière édition par Sybil le Dim Oct 21, 2007 10:40 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
claire_redfield
Meurtrier


Age: 47
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 208


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salon épuisant et blindé de monde, mais vraiment plein de rencontre sympas dans tous les styles (c'est un salon très généraliste ) et le regret d'avoir juste "croisé" Aurélie . Quelques absences dues au manque de trains, mais super après-midi !
_________________
So I turn'd to the Garden of Love
That so many sweet flowers bore
And I saw it was filled with graves
(W.Blake)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour de vous donner mes impréssions (en retard, je sais, je sais)
Alors Saint-é...C'était très froid (imaginez, quand on a vu sur le tableau de bord de la tuture 7degrès, on quittait les marseillais en tongues et tee shirt et là... écharpes, manteaux, passage de l'été à l'hiver!) mais vraiment très sympa et effectivement le salon était archi bondé (difficile de circuler parfois...), quel succès ! J'étais très contente de vous retrouver au stand de Franck mais comme vous, je suis partie avec le regret que cela soit trop furtif. Sad Sad Sad
On vous a cherché ensuite mais nos chemins ne se sont plus croisés et truc "con" mais fatal, plus de batterie sur mon portable (où les nums de Raven et Sybil étaient enregistrés)
De mon côté, j'ai assisté à la conférence de Jean d''Ormesson (parrain de cette édition), Grand monsieur, il a été accueilli comme un prince... ou plutôt un roi, dans une salle sublime de l'hôtel de ville. Impossible de s'asseoir, trop de monde il était très très attendu, son arrivée a été couverte d'applaudissements...
A 82 ans il n'a pas perdu son enthousiasme, son humour (on a beaucoup rit...), ni sa passion, grand monsieur de la littérature française. Perso je n'ai lu que "Une fête en larmes", j'avais adoré et je compte bien lire les autres bientôt !
Excellent moment avec Franck aussi, ravie de le revoir, j'ai dû faire 2 "retours" à son stand vu que j'avais quelques livres à lui faire dédicacer puis avec Philippe (l'ami qui était avec moi) le courant est parfaitement passé, ils ont bien rigolé. Very Happy
C'était son tout premier salon et ça lui a beaucoup plu ! Il va se mettre à la lecture de La chambre des morts avant la sortie du film... Smile
D'ailleurs, Franck, si tu me lis, il était mort de rire pour ta dédidace...Bien joué! Very Happy Wink
Très bon salon, très bon moment mais déception(s) pour les invités absents à cause des grèves...Le Roy, Bordage... (qu'on a longuement cherché)
J'espère qu'on aura d'autres occasions dans le futur pour bavarder tranquillement et longuement, (beaucoup) plus longuement surtout. Wink

A bientôt,

PS : La seule photo d'auteur de la journée, Franck... Pourquoi me lance-t-il ce regard malicieux ? Wink Wink Wink Wink

_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com