Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté dimanche ! Enfin entre mes mains. J'adore l'effet puzzle mais finalement je vous rejoins, un peu trop fade cette couv', effectivement...
Je l'attaque dès ce soir, j'ai déjà jeté un coup d'oeil, difficile de résister. Thierry attends-moi, j'arrive ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mar Sep 25, 2007 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis dedans, arriver encore fatiguée le matin au boulot parce que je m'endors assez tard pour cause de lecture de "la nuit interdite" c'est quand même un comble ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi Sybil, moi aussi. J'en suis à la moitié et vraiment très très emballée par l'intrigue, passionnée par les explications et autres découvertes scientifiques et les personnages.
Et puis, Thierry parle un peu de Marseille (Eva) et ça me fait sourire Il en parle bien, avec affection, je pense que la ville lui a plutot laissé un bon souvenir ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
La moitié pour moi aussi, et je me pose plein de questions sur mon propre sommeil maintenant... Je me dis que je dois souvent me réveiller en plein sommeil paradoxal car je me souviens régulièrement de mes rêves (enfin c'est souvent des cauchemars malheureusement...)
Je vais d'ailleurs ne pas tarder à m'y replonger ! Dans le livre, pas dans mes rêves... _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Heu alors moi...
TOUT pareil que toi !!
(Merci Sybil, grâce à toi je fais les messages les plus courts de mon existence...)
_________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Aurélie...
Ca y est je l'ai fini, la deuxième moitié se dévore littéralement ! J'ai été surprise par la fin
_________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi me reste 150 pages à lire ... et je suis dans le meme cas que vous, j'analyse bien mon sommeil maintenant
J'espère le finir aujourd'hui ou maximum ce week end _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je viens de le finir !
Encore un très bon Serfaty ! Le thème du sommeil est passionnant ... On s'attache très vite aux personnages, à leur relation ... On a envie de dormir pour eux, tellement ça nous touche leur terrible épreuve. Une fin pas prévisible pour ma part. Une histoire très bien menée... Je suis impatiente de retrouver Erick dans "Peur" pour la suite de cette Pyramide Mentale ! _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
montse Meurtrier
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoup aimé également après quelques pages de mise en place, le suspens va croissant tout du long. Pour ma part, j'ai rien vu venir, Thierry Serfaty a l'art et la manière de semer des fausses pistes un peu partout, je me suis fait complètement avoir et du coup j'ai adoré !!
Prochain achat : "Peur'' ! |
|
|
|
belougas4ever Complice
Age: 58 Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 100 Localisation: Ramonville loin du Québec
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un peu de mal a entrer dans cette histoire, sans doute a cause de mes horaires de travail. Ce qui m'a poussé a le terminer , c'est toutes les informations données sur le sommeil, ses bienfaits, sa structure. Il ya un séjour a Marseille pas nécessairement utile dans la cadre de ce roman . Comme l'un des intervenants le prétend. Le livre gagnerait a être raccourci.La fin était pour moi prévisible.
Reste pour moi, un savoir acquis dont je vais essayer d'inculquer a mes enfants. Le sommeil nous permet d'accumuler les connaissances enregistrer dans la journée. _________________ J'aurai pas assez d'une vie entière pour lire tout ce qu'il ya lire de bien |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 7:50 am Sujet du message: |
|
|
vous me faites envie, de plus mon sommeil est complétement destructuré (merci fiston)
allez je l'achete à midi :!) _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne lecture Fredo... tu vas te régaler _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de me faire une nuit blanche, plus que jamais je compatis avec les personnages de Thierry ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
|