Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Yep, (très) chanceux avec la WII, c'est vraiment le top en ce moment
Pour ma part, j'étais accroc aux jeux vidéos surtout enfant, plus jeune quoi. (consoles, pc...)J'étais une grande fan de Zelda !! Surtout sur Nitendo 64 à une époque...
Je joue de temps en temps à la PS avec mes cousins, je n'ai plus de console at home, je leur ai tout donné/prêté.
Enfin, je joue très rarement sur l'ordi (du moins, le mien) _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
luce Témoin
Age: 35 Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 55 Localisation: 25
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Depuis hier, j'ai une Wii, et je m'amuse comme un gosse |
mdr, il y a de quoi ! _________________ Craignez la fureur d'un homme patient
John Dryden |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir Zelda sur Wii, grand instant d'émotion, mon premier Zelda... bon maintenant il faut que je finisse d'exploiter à fond les quêtes annexes ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Zelda sur WII..
Arrête, je suis trop jalouse là !
Vous allez voir que je vais m'y remettre aux jeux vidéos....
Je veux une WII ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Luzlïa a écrit: | Tu joues à quoi dessus ? |
Pour l'instant, seulement à Wii Sports et Rayman contre les lapins crétins _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
LetoAtreides Témoin
Age: 44 Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 14 Localisation: Mulhouse
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Luzlïa a écrit: | Tu joues à quoi dessus ? |
Pour l'instant, seulement à Wii Sports et Rayman contre les lapins crétins |
Ouaiis Wii Sport! j'ai pété une ampoule du salon avec ces conneries....se méfier, très dangereux.... _________________ Hey you! Out there in the cold, getting lonely, getting old, can you feel me? |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, Rayman, toute ma jeunesse (j'y jouais exclusivement sur pc)
Décidément, me la faut cette Wii ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
luce Témoin
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
personnelement, je vais attendre qu'il y ait un éventail de jeux un peu plus grand avant d'investir dans la wii...
par exemple, c'est le bon moment pour la Xbox360, il commence à y avoir des trucs corrects, et le temps de les finir, il y en aura d'autres !
en plus ça a baissé de prix alors... _________________ Craignez la fureur d'un homme patient
John Dryden |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a l'air sympa la Wii, mais perso ça m'embête de mettre ce prix dans une console, sachant que ça me lasse très vite... _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ouaiis Wii Sport! j'ai pété une ampoule du salon avec ces conneries....se méfier, très dangereux.... |
Moi j'ai peur à chaque fois qu'on fait du bowling, on n'a pas un salon super grand et on manque souvent la télé de pas grand chose !
Citation: | personnelement, je vais attendre qu'il y ait un éventail de jeux un peu plus grand avant d'investir dans la wii... |
Il est vrai que c'est le gros défaut de Nintendo, la plupart des jeux sont un peu trop enfantins... Mais aujourd'hui, on parle en plus de se prendre la PS2, puisque maintenant elle n'est plus très chère et qu'il y a plein de bons jeux dessus, et puis ça me permettrait de délirer sur les jeux de karaoké ou de buzz ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Nico_SK Témoin
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'irais pas jusqu'à dire que je suis un dingue de jeux vidéos comme certains, j'ai pu filmer une LAN partie et ben je peux vous dire que je fais vraiment petit à côté d'eux...
Moi c'est Sony forever, playstation 1, 2 (pas 3 encore, trop cher) avec des jeux qui sont devenus cultes comme Tomb Raider (alors que je connaissais même pas au départ) Crash Bandicoot, Final Fantasy (le VII :amour:) mais maintenant j'ai moins le temps de jouer alors bon, j'en ai qui date et que j'ai toujours pas commencé....récemment je me suis fait Metal Gear Solid 3 Snake Eater.....l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué, magnifique !!!! et là, Resident evil outbreak attendra que je me fasse FFXII, donc il risque d'attendre longtemps
Ah et sinon pour défouler, un bon GTA:San Andreas, ça va bien
Sinon de manière un peu plus culturel, si je trouve suffisament de temps et de courage pour faire des recherches sur le sujet (ou si je décide de poursuivre à Bac+5, je voulais faire une étude sur le rapport entre jeu-vidéo et cinéma : les ressemblances, les adaptations, la place du spectateur, le rapport réalité/fiction, etc....y'a plein de choses à découvrir à ce sujet _________________
|
|
|
|
luce Témoin
|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nico_SK a écrit: | Moi j'irais pas jusqu'à dire que je suis un dingue de jeux vidéos comme certains, j'ai pu filmer une LAN partie et ben je peux vous dire que je fais vraiment petit à côté d'eux... |
tu sais, tout le monde fait "petit" devant des "grands"
(!)
mais ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul.
je suis juste limité par le fait de ne jouer que sur PC, et aussi au vu du nombre de mes jeux.
mais, sans trop me vanter(un peu quand même ), le peu de jeux que je possède, j'y ballade largement.
nb : Halo, Splinter en particulier, ensuite worms 4 (si si ) et puis GRAW.
en fait, on pourrait séparer (en gros, j'essaie de ne pas trop m'étaler...) :
FPS = +++
stratégie = ++
course = ---
GTA, ça va bien cinq minutes... non...deux à peine... _________________ Craignez la fureur d'un homme patient
John Dryden |
|
|
|
claire_redfield Meurtrier
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Après avoir exterminé:
-3648 zombies, 1242 villageois possédés et 227 pretres satanistes dans Resident Evil 1,2, Code Véronica, et RE4
-2879 créatures indeterminées dans Silent Hill 1,2,3 et 4 (j'dore l'ambiance collante de cette série)
-1756 fantomes dans Project Zero 1,2 et 3 ...
Le DRAME: plus de SH dispo sur Playstation. J'ai essayé le Prozac, la tisane à la camomille, le nutella en pot de 1kg, rien n'a marché
Donc j'ai commencé Call of Cthulhu , Dark Corners of the Earth sur PC en bonne fan de Lovecraft que je suis . Bien sur ma vie sociale est un lointain souvenir
Ah sinon comme Bria j'adore Lego Star Wars _________________ So I turn'd to the Garden of Love
That so many sweet flowers bore
And I saw it was filled with graves
(W.Blake) |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
J'en ai bouffé du RE chez moi ces derniers temps ! Moi je n'aime pas ce style de jeu mais mon copain adore, du coup dès qu'on en parle j'ai l'impression d'entendre "What are you buyin' ? What are you sellin'?"
par contre je suis trop contente, je vais pouvoir continuer ma période Zelda, un copain m'a prêté un jeu collector sur game cube (compatible avec la WII) avec 3 Zelda dont le fameux Ocarina of Time Il faut juste que je prenne mon mal en patience car il faut que j'attende qu'arrive ma carte mémoire pour pouvoir faire les sauvegardes... _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|