Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
LetoAtreides Témoin
Age: 44 Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 14 Localisation: Mulhouse
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je te rejoins là dessus Fredo, j'adorais déjà l'original et j'avais découvert la version de Muse il y a quelques années. Je ne suis pas fan des reprises, mais là c'est une totale réussite. _________________ Hey you! Out there in the cold, getting lonely, getting old, can you feel me? |
|
|
|
Lucie Complice
Age: 39 Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 137 Localisation: Caen
|
Posté le: Dim Juil 29, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait Fredo, excellente cette version ! _________________ On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime ! |
|
|
|
LetoAtreides Témoin
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Hallelujah - Jeff Buckley
For Martha - Smashing Pumpkins _________________ Hey you! Out there in the cold, getting lonely, getting old, can you feel me? |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
luce Témoin
Age: 35 Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 55 Localisation: 25
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
sorry guys, rien ne vaut le rock des années 80.
là on savait VRAIMENT jouer de la musique !
je ne dis pas que maintenant, c'est une catastrophe, il y a d'excellents groupes (ceux des années 80 qui continuent lol)
la preuve, vous les connaissez, et je suis content que vous écoutiez de la bonne 'zik
mais bon, on m'a filé le virus et je suis un adepte... _________________ Craignez la fureur d'un homme patient
John Dryden |
|
|
|
djo Témoin
Age: 40 Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 94 Localisation: Caen
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente cette version !!!
En ce moment pour moi c'est Where is my mind des Pixies ,
Old school quand tu nous tiens ... _________________ S'il fallait étudier toutes les lois, on n'aurait pas le temps de les transgresser ... |
|
|
|
frog Meurtrier
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tear you apart de "She wants revenge" |
|
|
|
LetoAtreides Témoin
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
luce a écrit: | sorry guys, rien ne vaut le rock des années 80.
je ne dis pas que maintenant, c'est une catastrophe, il y a d'excellents groupes (ceux des années 80 qui continuent lol)
la preuve, vous les connaissez, et je suis content que vous écoutiez de la bonne 'zik
mais bon, on m'a filé le virus et je suis un adepte... |
tututut! rock des années 70 si tu cherches les meilleurs musiciens! _________________ Hey you! Out there in the cold, getting lonely, getting old, can you feel me? |
|
|
|
Luzlïa Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 43 Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 553 Localisation: Agen (47)
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Tété , à l'a faveur de l'automne ... quelle voix _________________ "Chéri, tu es dans le Sud ! C'est comme ça ! Quand tu parles plus, c'est que tu es mort ou que tu fais la gueule !"
Peur de T. Serfaty |
|
|
|
luce Témoin
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
LetoAtreides a écrit: | luce a écrit: | sorry guys, rien ne vaut le rock des années 80.
tututut! rock des années 70 si tu cherches les meilleurs musiciens! |
ah ?
quelqu'un qui s'y connait en bonne musique ?
mais tu sais, le problème, ça n'est pas vraiment les années, sache que j'adore Elvis aussi, et tout à partir de ce moment...
le problème, c'est pour dénicher les CD ou les vinyles qui ne sautent pas... _________________ Craignez la fureur d'un homme patient
John Dryden |
|
|
|
LetoAtreides Témoin
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
luce a écrit: | LetoAtreides a écrit: | luce a écrit: | sorry guys, rien ne vaut le rock des années 80.
tututut! rock des années 70 si tu cherches les meilleurs musiciens! |
ah ?
quelqu'un qui s'y connait en bonne musique ?
mais tu sais, le problème, ça n'est pas vraiment les années, sache que j'adore Elvis aussi, et tout à partir de ce moment...
le problème, c'est pour dénicher les CD ou les vinyles qui ne sautent pas... |
Ah nostalgie des années rock....mais pour moi c'est une question de période, au risque de passer pour un vieux con mais bon...j'ai du mal à me dire que Kyo ou Tokyo Hotel sont les rockstars de demain et que mes enfants iront à leur concert dans 30ans....mais j'espere me tromper hein _________________ Hey you! Out there in the cold, getting lonely, getting old, can you feel me? |
|
|
|
Lucie Complice
Age: 39 Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 137 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tjs les mêmes cd qui tournent chez moi, en l'occurence Christophe Willem
Mais j'aime bcp Elvis (pour reprendre vos propos) mais aussi Kyo même si je considère que ce n'est pas vraiment du rock _________________ On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime ! |
|
|
|
luce Témoin
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ah nostalgie des années rock....mais pour moi c'est une question de période, au risque de passer pour un vieux con mais bon...j'ai du mal à me dire que Kyo ou Tokyo Hotel sont les rockstars de demain et que mes enfants iront à leur concert dans 30ans....mais j'espere me tromper hein |
hem...
désolé pour ceux qui aiment, mais enfin.. j'espère que ça n'est qu'une mode et que ça va passer... [/quote] _________________ Craignez la fureur d'un homme patient
John Dryden |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Honnêtement je ne pense pas que les groupes comme Kyo ou Tokyo Hotel seront encore là dans 30 ans... _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|