Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

[Série télé] NCIS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
Jean Pierre Michael quitte Ris. (...) C'est un peu comme si NCIS continuait sans Gibbs.. Crying or Very sad


Selon le site www.series-news.com ta crainte n'est pas loin de se voir réalisée...

Citation:
Grosse tension sur le plateau de NCIS

par peters le 25/04/2007 à 13:07

Une information préoccupante vient d'arriver concernant la série NCIS.

En effet, selon TV Guide, une violente altercation se serait produise récemment entre Mark Harmon, qui interpréte le héros de la série NCIS à savoir l'agent spécial Gibbs, et le producteur-créateur du show Donald P. Bellisario. Le ton serait monté au point que Mark Harmon aurait menacé de quitter la série.

Le principal point de la discorde tient en fait au fait que l'acteur en aurait assez de la gestion du producteur de la série qu'il juge pour le moins chaotique et assez peu professionnelle.
Ainsi, selon une source anonyme, "Mark Harmon travaille chaque jour pendant près de 16 heures. Don Bellisario;veut tout contrôler. Les pages du scénario sont faxées à la dernière minute et Mark est fatigué de travailler ainsi car ça a des répercussions sur sa vie privée. Avec un tel planning, il n'a plus de temps à consacrer à sa famille ou à autre chose. est l'un des acteurs les plus corrects de l'industrie. Il travaille beaucoup et ne se plaint jamais. La situation doit être vraiment difficile pour qu'il réagisse ainsi".

Il semble toutefois que cette violente dispute n'est pas dans l'immédiat de répercussions sur le futur de la série et Mark Harmon, en grand professionnel, se fait toujours un point d'honneur à arriver à l'heure et à ne manquer aucun jour de tournage prévu. Néanmoins, le différent entre les deux hommes est ppréoccupant tandis que le comédien ne cherche plus à cacher son exaspération..

_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que cela va s'arranger et que l'on va pas perdre Mark Harmon, c'est vraiment le pilier de la série et j'adore cet acteur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
stfoch
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 467
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mark hamon disparait des premiers épisodes de la nouvelle saison d' NCIS pour réapparaitre aprés quelques épisodes avec un nouveau look cheveux longs et moustaches Very Happy


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMG Shocked c'est quoi cette moustache? lol !!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
j'espère que cela va s'arranger et que l'on va pas perdre Mark Harmon, c'est vraiment le pilier de la série et j'adore cet acteur.

Et bien, bonne nouvelle (quoique !) : quand 2 personnes se disputent, c'est soit l'un, soit l'autre qui craque !
On pensait voir partir l'acteur !
Finalement, c'est le producteur et créateur : Donald P Bellisario, qui quitte la série.

Je suis désolé de faire du hors-sujet, mais je ne me voyais pas ouvrir un nouveau sujet sur NCIS alors que l'affaire s'arrête juste là Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je vais être égoiste: mieux vaut lui que Mark !! je suis contente Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Dodger
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 47
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1205
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, bonne nouvelle, je ne me vois décidément pas me passer de mes soirées NCIS - il va sans dire que, sans Mark Harmon, la série aurait autant de goût qu'un Caprice des Boeufs Twisted Evil

Toute proportion gardée, ce serait un peu comme P.J. sans Bruno Wolkowitch Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Lucie
Complice


Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement fan de cette série grâce aux personnages et l'humour !!!
C sûr que NCIS sans Gibbs, ce n'est plus NCIS !
_________________
On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com