Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8979 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 2:02 pm Sujet du message: Cadavres Pourpres et Concours de Nouvelles 2007 |
|
|
Est-ce que ça tenterait un certain nombre d'entre vous de relancer la machine des Cadavres et du concours de Nouvelles ? Avec Nico, nous parlions de pouvoir relancer le jeux des thèmes comme au bon vieux temps du forum de Laurent Scalèse, en demandant à des auteurs de nous soumettre des points de départ, des consignes et des effets imposés ...
Les derniers cadavres partaient un peu dans tout les sens donc nous pourrions nous concentrer sur les nouvelles, vous en pensez quoi ? _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais bien essayer ! Même si j'ai un niveau très moyen je pense, mais je dis ça pour encourager celles et ceux qui sont comme moi à participer ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
stfoch Meurtrier
Age: 53 Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 467 Localisation: Lille
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis partant Fredo |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Dim Juil 01, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Sybil a écrit: | Moi j'aimerais bien essayer ! Même si j'ai un niveau très moyen je pense, mais je dis ça pour encourager celles et ceux qui sont comme moi à participer ! |
Pas de bons niveaux pas de niveux moyens. L'important, c'est l'idée ! Et c'est ça qui est fun à lire, c'est la naissance d'une idée et son habillage !
Viendez viendez les gens ! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
luce Témoin
Age: 35 Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 55 Localisation: 25
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: |
Viendez viendez les gens ! |
alors moi aussi je crois que je vais viende.
si tu pouvais donner un peu plus de précisions, mais pour le moment ça me branche pas mal. _________________ Craignez la fureur d'un homme patient
John Dryden |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
luce a écrit: | Fredo a écrit: |
Viendez viendez les gens ! |
alors moi aussi je crois que je vais viende.
si tu pouvais donner un peu plus de précisions, mais pour le moment ça me branche pas mal. |
Pour le moment c'est du sondage, je pense que Nico, David, Marco et Elodie viendront donner leurs opinions sur ce sujet, pour décider du où, quand, comment ! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Cthulhu Complice
Age: 32 Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 194 Localisation: charente
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis partant
faudra juste m'expliquer en quoi ça consiste vraiment, je suis pas sûr d'avoir tout pigé... _________________ "Ce que tu écris est ce qui te ressemble le mieux" Proverbe arabe |
|
|
|
luce Témoin
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Cthulhu a écrit: | moi aussi je suis partant |
ça ne m'étonne pas de toi.
mais je ne suis pas d'accord, parce que si tu participes, tu gagnes.
c'est quasi-sûr d'avance... _________________ Craignez la fureur d'un homme patient
John Dryden |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Cthulhu a écrit: | moi aussi je suis partant
faudra juste m'expliquer en quoi ça consiste vraiment, je suis pas sûr d'avoir tout pigé... |
Si c'est un concours de nouvelles, ça sera un thème donné par quelqu'un, genre :
Deux personnes rames en plein océan, avec derrière eux un bateau qui coule, ils sont les seuls survivants du naufrage.
Ton but sera d'écrire une nouvelle à partir de ce pitch.
Yaura quelques "handicapes", ou pas ...
Si c'est le cadavre exquis, le but est de faire une nouvelle à plusieurs. Genre Nico commence la première partie et ça dernière pahrase est sensé orienter la deuxième partie qui sera écrite par ... Athanagor, etc.
Dans les deux cas, ya des tueurs de l'écriture ici, ça risque d'être très très fun à lire ! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
luce Témoin
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
alors j'attends le départ avec impatience, quoi que vous choisissiez... _________________ Craignez la fureur d'un homme patient
John Dryden |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
On va vous tenir au courant prochainnement de la façon dont on va organiser ça. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
|