Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8979 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 5:14 pm Sujet du message: Heroes et son générique français ... |
|
|
Voilà, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer ; Heroes, la série évènement de TF1, à venir, va avoir droit à un générique (alors qu'il n'y en a pas dans la version US) comme pour Prison Break. C'est du même niveau que le générique que je viens de citer, à croire que l'on nous prend pour des crétins et des demeurés, quand l'on écoute ça ou pire, quand on tente de donner un sens aux paroles. Oui mais M6 a vendu des milliers d'exemplaires du générique de PB, Tf1 ne va donc pas se priver de tenter d'en faire de même.
Terrifiant quand même que la chaine puisse espérer faire aussi bien avec une chanson aussi naze...
http://www.heroes-france.com/news_1180615637.htm
Je vous poste les paroles, et si vous êtes courageux, vous oserez écouter l'extrait sur le lien que je viens de mettre ...
"Rendre le monde un peu moins noir
Sans attendre la gloire.
Changer le goût d'une autre vie
Sans espérer le moindre prix.
Devenir quelqu'un,
Le héros d'un autre
Du jour au lendemain.
Se découvrir humain,
Le héros d'un autre.
Sauver une âme et son histoire
Sans même le savoir.
Devenir quelqu'un,
Le héros d'un autre
Du jour au lendemain.
Se découvrir humain,
Le héros d'un autre,
D'un autre destin.
Pont (guitares grasses + violons)
Devenir quelqu'un,
Le héros d'un autre
Du jour au lendemaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...
Se découvrir humain,
Le héros d'un autre,
D'un autre destin.
Devenir quelqu'un ,
Le héros d'un autre.
Se découvrir humain,
Le héros d'un autre
Du jour au lendemain.
Devenir quelqu'un,
Le héros d'un autre."
Je préfère cette image là :
_________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
frog Meurtrier
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Très "evanescence" ce titre
c'est pas spécialement ma came mais je ne dirais pas que c'est naze non plus. Après tout il en faut pour tous les goûts... et ce que je n'aime pas n'est pas forcément mauvais
et on ne peut réduire les gens qui vont apprécier ce morceau à des crétins et des demeurés... et pour travailler avec des jeunes déficients mentaux ils ont des goûts en matière de musique bien prononcés et plutôt de bonne qualité...
je provoque consciemment (et sans animosité aucune Fredo) juste histoire de replacer les choses à leur place... l'important c'est que la série soit sympa le générique c'est pas le plus important juste quelques secondes à supporter |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison frog de recadrer mes propos. Le but n'étant pas d'attaquer les gens qui vont acheter cette musique mais plutot de dénoncer ceux qui vont tenter de se faire de l'argent comme ça. Parceque faut pas se leurrer, ce n'est que commercial, il n'y a pas de création, c'est un boulot de commande, vite écrit, vite chanté. C'est calibré, formaté. C'est tout sauf spontané et créatif.
Ce qui est marrant aussi, c'est de lire la chanteuse conseiller aux gens de ne pas écouter le morceau qui circule en ce moment, qu'elle considère comme du piratage et ensuite de la lire dire qu'elle est fan de la série. En sachant que la série n'est uniquement visible qu'en piratage, ça me fait rire. Le piratage de sa chanson ne l'arrange pas parceque ça ne lui rapporte pas de tunes mais celui de la série tv, elle s'en fout. Bien sûr, tout les messages sur son blog qui ne suivaient pas l'hypocrisie ambiante ont été effacé.
Chacun voit 14h30 à sa porte aussi. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Marrant de tomber sur ce sujet. Fredo, je suis assez d'accord avec toi je dois avouer....J'ai été "horrifiée" en l'entendant samedi dernier...
"Mais qu'est ce que c'est ca encore ???!!!"
Et j'ai bien rigolé en te lisant Frog: "c'est pas spécialement ma came"
Moi non plus _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi les 2 premières phrases de la "chanson" m'ont même fait grincer les dents, tellement ça sonnait mal à mes oreilles...
Cela dit j'ai regardé les 3 épisodes de samedi un peu par hasard, et j'ai trouvé ça pas mal du tout, faudra que je me mate l'ensemble de la saison, je ne vais pas pouvoir la suivre sinon... Puis il parait qu'il vaut mieux la regarder en VO !
Bon comme souvent l'un des personnages les plus mis en avant est horripilant (je parle de la blonde qui est mariée au fugitif), mais Hiro (ha ha quel jeu de mot) est vraiment excellent, un geek de première classe ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait ok avec toi Sybil !
Ceci dit...quand je disais que ce n'était pas "ma came" , c'est juste la chanson, la série me plait bien !!!! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Cthulhu Complice
Age: 32 Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 194 Localisation: charente
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé la série pas mal jusque là, mais le générique...
ça se passe de commentaire...
pour trouver des sous, ils auraient pu mieux s'y prendre (ou lire les paroles de la chanson avant de la diffuser ) _________________ "Ce que tu écris est ce qui te ressemble le mieux" Proverbe arabe |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 9:10 am Sujet du message: |
|
|
C'est surtout les paroles de la chanson qui dérange en fait !
Sinon j'ai bien accroché à la série et surtout à Hiro ! _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est une bonne série mais alors le générique, quelle horreur ! comme celui de prison break (qui soit dit en passant M6 programme la sasion 2 fin août !!!!!) Oh yes le retour de Wenworth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis ravis quand même de constater que le générique est très court. J'ose croire que TF1 a senti le vent tourner et à décider de minimer la casse. POur ça, je leur dit MERCI.
Les dialogues en jamonais de Hiro ont été conservé aussi, c'est trèèèèèèèèèèèèès bien ! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Lucie Complice
Age: 39 Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 137 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu desespérée car la nana qui chante le générique faisait partie de la troupe du Roi Soleil (jsuis fan) elle a une très belle voix et est très sympa (pour l'avoir rencontré) mais quelle catastrophe ces paroles et cette musique ! boooooooooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh ! _________________ On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime ! |
|
|
|
Lucie Complice
Age: 39 Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 137 Localisation: Caen
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Aussi, en parlant de générique, jsuis verte tous les mardis soirs, ils ne mettent jamais le générique de Grey's Anatomy alors qu'il est terrible ! Bouh TF1 ! _________________ On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime ! |
|
|
|
|
|