Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Stephen King dans Polars Pourpres ?! Votre avis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Polars Pourpres, en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Stephen King dans Polars Pourpres ?
Oui
36%
 36%  [ 15 ]
Non
24%
 24%  [ 10 ]
En partie seulement
39%
 39%  [ 16 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant



37 Pour du King dans PP
37 En partie

Serré serré serré dites donc les gens !!!

Donc aurons nous le plaisir de déterminer lesquel seront dans PP en tant que polars et lesquels seront dans PP en tant que roman de King !

J'aimerai bien voir une partie : bibliothèques pourpres ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Memess
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 920


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'il faut ajouter "dreamcatcheur" dans la base?Perso je ne pense pas , idem pour le talisman des territoires tome 1 et 2.

Mais par contre pour Shining ,je dis pourquoi pas?Apres tout on a bien mis Cellulaire :s
_________________
Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
musashi
Témoin


Age: 64
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 27
Localisation: Liège, Belgique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un avis personnel, mais King est parfois très lourd dans le début de ses bouquins et il ne m'a jamais franchement attiré si ce n'est que pour ne pas mourir stupide j'ai lu "Cellulaire" mais j'ai été déçu, les histoires de zombies via votre gsm, franchement ça me laisse froid.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Up !
Toujours pas de solution pour ce pauvre King ? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamboo a écrit:
Up !
Toujours pas de solution pour ce pauvre King ? Mr. Green

Si, mais c'est une surprise Wink
C'est surtout que ce n'est pas une petite nouveauté ! Il faut retravailler la base profondément, donc, comme Nico n'a pas reçu son salaire de Webmaster de Polars Pourpres depuis 3 ans... Wink

Donc, c'est une surprise tant sur la forme, que sur la date de mise en place. Patience et indulgence Smile
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai plus grand chose à ajouter après ce que vient de dire très justement Athanagor.
La modification en question n'est pas anodine, et elle s'inscrit dans une restructuration plus large de la base, qui va nous permettre d'inclure du même coup d'autres fonctionnalités.
Je travaille en ce moment-même sur ce point, mais ça prendra encore un peu de temps.

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
mamboo
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 446
Localisation: Région parisienne

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a aucun problème, je voulais juste savoir si c'était tomber aux oubliettes ou pas. Mais si quelque chose est en train de se mettre en place, c'est cool. Wink

Dans ce cas bon courage Nico, fais ça bien, quitte à ce que ça prenne du temps. Nous on attendra. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nico et ses modos, King est dans la base, je suis aux anges ! Merci pour les futurs lecteurs qui vont peut être avoir l'occasion de découvrir les livres de cet auteur indispensable.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nessie
Complice


Age: 47
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 139
Localisation: Belgique

La Ligne Noire

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour (en retard je sais).
Ses livres ne sont pas des polars selon ma perception personnelle à moi mais ils sont tous des thrillers, toujours selon cette même perception Rolling Eyes
Je suis fan depuis mes 13 ans et ce grand monsieur y a été pour beaucoup dans ma passion des livres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si un modo peut stopper le sondage, merci ! Encore une fois, merci à tout ceux qui ont participé.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Polars Pourpres, en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com