Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Chuis contente !! (même si je n'aurais probablement pas eu le temps de lire son livre d'ici là... ) _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
El Marco a écrit: | C'est confirmé. J'irai au Salon le mercredi 27 avec des élèves de troisième le matin et des cinquièmes l'après-midi, et avec des collègues hautement sympathiques. |
Le 27 c'est un mardi
Tu n'y vas pas le week-end sinon Marco ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11543 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | El Marco a écrit: | C'est confirmé. J'irai au Salon le mercredi 27 avec des élèves de troisième le matin et des cinquièmes l'après-midi, et avec des collègues hautement sympathiques. |
Le 27 c'est un mardi
Tu n'y vas pas le week-end sinon Marco ? |
Ouais, je me suis planté, Bria me l'avait déjà dit. Il faudra que je voie ça au boulot où j'ai tous les papiers.
Quant au week-end, je serai de sortie avec des élèves de mon collège... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Comme annoncé par Thierry Serfaty sur son blog, il sera présent sur le stand Lagardère, entre 14h et 17h, le 27 mars, pour un débat organisé avec les finalistes du prix des lectrices de Elle. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Le 27 ? je pourrais pas y être.........(quoique, si je loupe les cours de vendredi après midi........ ) _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: | Le 27 ? je pourrais pas y être.........(quoique, si je loupe les cours de vendredi après midi........ ) |
Euh... Le 27 c'est un mardi, non ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'étais partie en avril
Bon bah alors.....Je viens !!!! (enfin...peut-être ) _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'envisage sérieusement de faire l'aller-retour sur le samedi, d'autant plus que je ne peux pas aller à Lyon (à condition qu'il y ait encore de la place dans les trains), et j'aurais voulu savoir s'il était éventuellement possible de voir pour se fixer un rendez-vous sur place, parce que sinon comme je suis très timide je n'oserai pas aller de moi-même vers les gens
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de ton heure d'arrivée. A vrai dire je ne sais pas moi-même à quelle heure je viens
Mais de toute façon, je pense qu'on sera une bonne partie au stand albin michel vers 14h (pour rencontrer Patrick Bauwen notamment) _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Sybil, je t'envoie mon n° de portable en mp. Je pense être au Salon en fin de matinée ou milieu de journée. Tu pourras m'appeler quand tu y seras pour nous retrouver si tu veux. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci !
Ca y est j'ai pris mon billet, j'arrive à la garde de Lyon à 9h31 et je repars le soir à 19h14 !
Maintenant va falloir préparer un sac à dos rempli de bouquins ! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Youhou ! Le Salon du Livre, c'est parti !
Pour tous ceux qui y vont déjà demain, amusez-vous bien ! Bons achats et bonnes discussions avec les auteurs !
Pour ma part, j'y serai samedi, dimanche matin et mardi a priori !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 4:50 am Sujet du message: |
|
|
Des photos....des photos....pour ceux qui n'y seront pas..... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Xavier Meurtrier
Age: 59 Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 472 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 4:55 am Sujet du message: |
|
|
Vous avez de la chance
Je suis de l autre cote de la terre _________________ Vedrai che puoi facerla |
|
|
|
eric Complice
|
Posté le: Ven Mar 23, 2007 5:07 pm Sujet du message: Salon du livre |
|
|
Salut,
J'y serai peut-être (moi qui habite Paris mais qui, malgré tout, n'est presque jamais là).
Si je passe, ce sera samedi pour JC Grangé (j'espère qu'il est là), pour Bauwen (même si je n'étais pas en extase devant son roman), pour mister Chattam et puis M. Thilliez s'il est là (c'est l'auteur qui m'a le plus impressionné ces derniers mois).
A suivre....
Eric
PS: Vous me reconnaîtrez: je serai le fou qui appellera au milieu de la foule Nico, El Marco, Bria, etc. |
|
|
|
|
|