Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 11:08 am Sujet du message: |
|
|
d'accord je vais essayer de toute façon, si tu en dis du bien , c'est ok pour moi.. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui mais faut se méfier du gars hein, il n'a pas aimé Neandertal et Megalodon alors hein ... |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi? c'est de qui? tu sais ça veut rien dire, regarde j'accroche pas à Ellroy et pourtant tout le monde ne jure que par lui.. |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Neandertal voit une bande de scientifique à la recherche d'un précédent savant qui a disparu lors de son premier voyage. Il aurait retrouvé la trace d'hommes de Neandertal ...
C'est du très bon matos, pour ceux qui aiment les romans d'aventures scientifiques à la Michael Crichton. Et puis avec la petite touche de SF qui va bien.
Pour Megalodon, c'est aussi un mixe du Jurassik Park de Crichton et des Dents de la Mer de Peter Benchley. Alten raconte comment un Megalodon, l'ancêtre préhistoque du requin, parvient à remonter à la surface et à devenir de nouveau le N°1 de la chaine alimentaire.
Je m'en vais de ce pas monter un trède ... |
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
grâce à l'idée de la chaine littéraire je vais donc pouvoir le lire très bientôt, décidément ce dimanche est une bien belle journée, c'est moi qui ai dit ça?? merci Nico |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je débarque dans votre discut', mais hier j'ai pensé au passe-livre , Mag tu disais ne pas avoir reçu l'Empire du mal je crois..., en allant chez mon père, il faisait du rangement et dans un carton, qu'est ce que je vois??? L'Empire du mal d'Allan Folsom. J'ai sursauté!!!!! "tiens, il s'était ptete perdu à Marseille en fait" lol
Et je l'ai vite embarqué !!!! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
si si je l'ai reçu hier, je l'ai mis dans le sujet de la chaine mais c'est gentil d'y avoir pensé |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Alors voilà je l'ai fini, je vais pouvoir le faire passer à Frog
Alors au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, quelques descriptions de persnnages un peu longues (oui je sais je suis une adepte des thrillers coups de poins, style direct ) mais dès lors ou tout s'accélère, sans aucun temps mort et on est pris à son tour dans cette terrible machination, sans pitié, ou vous n'êtes à l'abri nul part sur la planète, incroyable...mais terrifiant !
Il aura suffit que le héros principal, Osborn, reconnaisse quelqu'un par hasard et de là tout va s'enchainer..de plus je trouve ce jeune médecin très attachant (il nous confie ses tourments, sa douleur d'avoir perdu son père, son amour pour Véra) et sa relation avec le commissaire Mc Vey très touchante..
Au fur et à mesure on devine en quoi consiste la machination mais on va de surprise en surprise jusque la dernière ligne du livre...
Merci Nico pour me l'avoir fait lire |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Merci Mag de nous avoir fait confiance et d'avoir continué ta lecture malgré un début assez lent (je ne m'en souvenais plus, mais maintenant que tu le dis, effectivement, ça démarre doucement) !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Avec tout ça, j'avais oublié que je devais le lire celui-là !!! décidement ce forum va commencer à me couter cher en livres !!! mais Dieu que c'est génial !! |
|
|
|
frog Meurtrier
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
un bon livre lu grâce au passe livre
le seul bémol :
malgré cela j'ai trouvé la lecture de ce livre très plaisante |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Ven Avr 06, 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est moi aussi je l'ai lu par le passe-livre...
Il m'a bien plu, encore un livre qui fait ressortir ma parano latente (je soupçonne absolument tout le monde dans ce genre de roman...) Un livre assez rythmé à lire jusqu'au bout... D'ailleurs moi qui aime bien regarder le tout dernier mot d'un roman, celui-là est...Comment dire...Particulier !
Cela dit, j'ai pensé un peu la même chose que Frog et
Il est vrai que l'on s'attache facilement aux héros _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
|