Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pifou Témoin
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 14 Localisation: Glopville, France
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 2:04 pm Sujet du message: Hematome II le retour |
|
|
glop glop tous glop glop fredo
glop glop
En fait, au départ, je ne pensais pas du tout à lui de par le genre de films auxquels il semble s'être destiné.
Mais au cinéma, il y a des bouts d'essais. Or, pas mal d'acteurs / actrices prises à contre-emploi s'en sont sorties fabuleusement bien. Et des catégories d'acteurs catalogués dans des films moyens ou comme acteurs pas très glop pourraient se révéler.
Je le dis encore, il y a des bouts d'essai.
En actrices et acteurs étrangers, Johnny Depp, même s'il vieillit. Sinon pas mal d'acteurs nouvelle génération pourraient largement tenir le rôle, mais j'en ferai peut être une liste plus tard, là je vais au boulot.
Pour les actrices, le choix est large. Hilary Swank, doublement oscarisée, semble la plus proche quoique peut-être un peu trop forte et que son apparence n'est pas frêle, comme on pourrait l'imaginer en lisant Hématome, genre "personnage frêle mais fort et déterminé".
Neve Campbell pourrait faire l'affaire, surtout qu'elle semble épouser une qualité artistique en produisant elle même l'avant dernier long métrage de Robert Altmann, "Company". Sujet qui lui tenait à coeur et loin des "scream".
Natalie Portman, déjà mise à contribution dans V for vendetta, se révèlerait également un choix judicieux.
comme réalisateurs, si on prend David Lynch et qu'il en fait "Inland Empire", c'est pas gagné pour un succès dans les salles !
Cronenberg serait un bon atout, déjà par le succès de History of Violence, et que la chaire, il connaît !
allez hop boulot. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu, Pifou ! |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Cette fois c'est la bonne, je le commence ce soir ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah, tu vas te régaler, attention au début ... |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Terminé hier soir ! 10 jours pour le lire, je progresse, bientôt je vais passer à 1livre/semaine !!!
Hématome c'est vraiment un livre étonnant, et une fin détonante !
Plus on avance dans le livre, plus on se pose de questions, et on obtient un final surprenant ! Je ne m'y attendais pas du tout !
Pauvre Maud...si jeune et déjà un esprit tordu ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
En parlant de Maud , ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu sur le forum, est-ce que ça va Maud? seras-tu toujours de passage à Lyon ce week end? |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Bria a écrit: |
Pauvre Maud...si jeune et déjà un esprit tordu ! |
Je suis bien d'accord avec toi Elodie !!!! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Maud Témoin
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 9:21 am Sujet du message: bonjour bonjour |
|
|
Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas ( quelle évidence, voyons! )
Je n'ai pas pu me rendre à Lyon ce week-end pour deux raisons: l'une financière et l'autre étant que se tenait aux mêmes dates le salon du livre à Limoges, j'ai donc donné priorité à ma ville natale, je ferai tout mon possible pour m'y rendre l'année prochaine, c'est promis!
Merci Bria pour tes critiques, je suis heureuse de t'avoir menée en bateau (niark, niark, niark)...
Je tenais à m'excuser pour rester plus qu'absente ces derniers temps, j'ai un travail monstrueux à effectuer pour le second opus, et cela me prend énormément de temps, ainsi qu'un job qui vole tout le reste de mon temps, les minutes deviennent plus que précieuses...
QUoiqu'il en soit, je vous embrasse tous et vous dis à très bientôt!!!!! _________________ > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
[Marek Halter] |
|
|
|
Maud Témoin
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Et je n'ai pas l'esprit tordu!!!!!!!!! _________________ > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
[Marek Halter] |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Merci Maud d'avoir donné de tes nouvelles, tu vois on ne t'oublie pas non plus d'ailleurs j'avais demandé ce week end à Nico de tes nouvelles.. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 9:35 am Sujet du message: Re: bonjour bonjour |
|
|
Maud a écrit: | Je tenais à m'excuser pour rester plus qu'absente ces derniers temps, j'ai un travail monstrueux à effectuer pour le second opus, et cela me prend énormément de temps, ainsi qu'un job qui vole tout le reste de mon temps, les minutes deviennent plus que précieuses...
QUoiqu'il en soit, je vous embrasse tous et vous dis à très bientôt!!!!! |
Mais tu es toute excusée voyons (surtout si tu nous concoctes un nouveau roman) !
En tout cas, ça fait plaisir de te revoir sur le forum !
Bon courage pour l'écriture, pour le boulot et tout et tout ! Et on est tous super impatients de te lire à nouveau ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Titille Complice
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 162 Localisation: Boulogne Billancourt
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 9:47 am Sujet du message: Re: bonjour bonjour |
|
|
Nico a écrit: | Et on est tous super impatients de te lire à nouveau ! |
Oui ça c'est sûr.
Je ne voudrais d'ailleurs pas remuer le couteau dans la plaie mais le second opus sera-t-il aussi tordu que le premier ? _________________ Titille |
|
|
|
Maud Témoin
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 11:22 am Sujet du message: chuis pas tordue! |
|
|
Merci Mag, Nico, Titille!
Et pour répondre à ta question Titille, j'ai bien peur que le second soit encore plus tordu que le premier... mais je ne parlerai pas, même sous la torture!! Tout ce que je peux dire, c'est qu'il va me falloir beaucoup de temps car les recherches sont assez longues sur le milieu de la psychiatrie... Chut, fini. _________________ > Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
[Marek Halter] |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Et bien avec cette petite mise en bouche, on n'a plus qu'à prendre son mal en patience... Vivement sa sortie _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|