Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Glock 21

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Le Vol des Cigognes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geoffrey
Victime



Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 2
Localisation: Belgique


MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Glock 21 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Puisque l'on en a deja parlé... d'une part le Glock 21 n'a pas de chien. Mais de plus, il a une capacité de 13 balles et non de 16 comme c'est répété tout au long du roman. Je suis surpris....

Qu'en pensez vous, suis dans l'erreur ?

Bonne journée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alexey
Témoin



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 25
Localisation: Russie


MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur les Glock n'ont pas de chien.Le modele de Glock-21 est la modification de glock-20,a l'instar de celui-la glock-21 est concu pour les cartouches .45 ACP et le chargeur en porte quinze.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
geoffrey
Victime



Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 2
Localisation: Belgique


MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 20 d'accord, mais pour le 21, 45 ACP, toute les docs que je peux trouver lui donne une capacite de 13+1 balles. Donc 14 tout au plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alexey
Témoin



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 25
Localisation: Russie


MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien t'as raison j'ai trouve le site officiel de glock http://www.glock.com/g21.htm,le chargeur de glock 21 .45 Auto porte de 10 a 13 cartouches et celui de glock 21 C aussi.Je crois il faut organiser ude l'espace particulier sur le site pour qu'on puisse discuter sur les armes,utilisees non seulement dans les oeuvres de JCG Wink ....Qu'en pense-tu Nico?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BRAS
Victime


Age: 51
Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 1



MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 11:46 am    Sujet du message: Erreurs de débutant? Répondre en citant

Bonjour à tous,

suite aux discussions sur les caractéristiques du GLOCK... c'est peut-être un manque de recherche initiale...
Dans le même style, il y a la proportion acier/polymère qui parait inversée.

Pour JCG, 80% polymère, mais sur wikipédia, sur Glock.com... c'est apparemment 86%...acier (mais mon niveau d'anglais n'est peut-être pas suffisant, c'est pas hyper clair), ce qui somme toute paraît assez logique compte-tenu des contraintes mécaniques d'une arme.

Mais je reste dans un certain flou, comme JCG, je vivais sur la légende "d'invisibilité" aux rayons du Glock. Si l'un d'entre vous a une certitude, elle est bienvenue...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Memess
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 920


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les modèles "normaux" de Glock sont à 80% en acier mais maintenant on parle de plus en plus d'armes en polymère donc un glock spécial à 80% en polymère ne m'étonnerait guère!
_________________
Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Preacher
Victime



Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2



MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour parer à toute polémique :

Forum très fourni sur le sujet :
http://glock.superforum.fr/index.htm

Et site officiel :
http://www.glock.com/english/index_pistols.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Le Vol des Cigognes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com