Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Couverture du Serment des Limbes
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Le Serment des limbes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
weisses fleish
Complice



Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 149


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Couverture du Serment des Limbes Répondre en citant

ca y'est on peut voir la couverture du nouveau Grangé sur plusieurs sites de ventes en ligne

Par contre quelqu'un peut incorporer l'image?
je vous donne le lien:
http://www.amazon.fr/gp/product/images/222617673X/ref=dp_image_0/402-2760692-9598517?ie=UTF8&n=301061&s=books

Franchement moi j'aime beaucoup: ça attire l'oeil et c'est mystérieux...

Par contre je ne vois vraiment pas ce que cette image peut representer: ça a peut etre à voir avec les NDE?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
[ DriDri 31 ]
Complice


Age: 34
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 145
Localisation: Toulouse (31)

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle couverture ! J'aurais aimé une couleur dans le rouge/orange/noir ; le bleu étant déjà pris pour La Ligne Noire, mais qu'importe, un mystère plane et émane de cette couverture... Mystérieux !
_________________
And she's buying a stairway to heaven... ♫
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah ! J'aime beaucoup ! Mais on l'avait un peu vu venir avec le nouvel avatar de Nico. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal en effet. Smile
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco a écrit:
Wouah ! J'aime beaucoup ! Mais on l'avait un peu vu venir avec le nouvel avatar de Nico. Wink


En effet Smile

La version qu'Albin m'avait transmise n'était qu'une version provisoire, c'est pour ça que je ne l'ai pas diffusée.
Maintenant qu'elle est sur les sites de vente en ligne, je pense que ça ne pose plus aucun problème.
Voilà donc la couv, et la 4è de couv, en exclu pour le site (vous verrez que ce n'est pas une version définitive - faute de frappe, détourage encore imparfait -, mais cette version de travail vous donne une idée du verso) :



Quand à la signification de l'image, il s'agit je pense de la radiographie d'une fleur (mais je garantis pas à 100%)

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres


Dernière édition par Nico le Mer Fév 14, 2007 10:00 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Classe la couverture ! Je suis curieuse de savoir si cette radio de fleur (en tout cas c'est aussi ce que j'y vois ) aura une signification dans le livre !
Le 4ème de couv' est effectivement très minimaliste mais donne envie, pendant 2 secondes je me suis demandée où j'avais déjà lu cette phrase Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vraiment très belle..!!!!!!! J'aime beaucoup !

Ca donne envie !!!!!! Wink
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que tout ça est bien attirant....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
montse
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 346


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vraiment top cette couv' ! J'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est plus belle que celle du prochain Chattam, mais bon c'était dur de faire plus laid. Laughing Non franchement elle est pas mal, d'autant plus que j'aime bien le bleu, qui rend bien ici.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y pense que maintenant, mais vous n'avez pas l'impression que cette très jolie couverture n'est finalement pas très axée "thriller" ? Je veux dire par là qu'elle aurait pu être choisie pour un autre type de roman qu'un thriller, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco a écrit:
Je n'y pense que maintenant, mais vous n'avez pas l'impression que cette très jolie couverture n'est finalement pas très axée "thriller" ? Je veux dire par là qu'elle aurait pu être choisie pour un autre type de roman qu'un thriller, non ?


Oui, tout à fait. Surtout que je n'ai toujours pas compris ce que les fleurs venaient faire là Smile
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant



LA QUESTION ESSENTIELLE !!!

mais où sont passés les trois petits traits !!!!

lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
El Marco a écrit:
Je n'y pense que maintenant, mais vous n'avez pas l'impression que cette très jolie couverture n'est finalement pas très axée "thriller" ? Je veux dire par là qu'elle aurait pu être choisie pour un autre type de roman qu'un thriller, non ?


Oui, tout à fait. Surtout que je n'ai toujours pas compris ce que les fleurs venaient faire là Smile


Dois-je en déduire que tu as lu le livre en SP Nico ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Le Serment des limbes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com