Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
weisses fleish Complice
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 5:00 pm Sujet du message: Adaptation cine de Babylon Babies |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, le tournage de l'adaptation du thriller SF de Dantec "Babylon babies" par matthieu Kassovitz démarre lundi prochain, le 11/12.
Dans les roles principaux, Vin diesel, Mélanie Thierry et Michelle Yeoh, mais pour moi la vraie surprise c'est Gérard Depardieu dans le role du mafieux sibérien Gorsky!
Je n'y aurais jamais pensé, l'univers de Dantec est à priori assez éloigné de celui de Depardieu mais après tout pourquoi pas
http://www.mathieukassovitz.com/main.htm
Je suis vraiment curieux de voir le résultat, le livre me paraissant à priori pas évident du tout à adapter pour le cinéma |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11575 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, Weisses Fleish. |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11575 Localisation: Alpes-Maritimes
|
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 6:40 am Sujet du message: |
|
|
Non c'est sur que l'univers de Dantec et encore plus Babylon Babies à adapter c'est casse-gueule.... J'éspère que cela sera bien et à la hauteur du bouquin. Le casting est marrant et un peu hétéroclyte... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
|
|