Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Oula, Nico est emballé, je vais surveiller ça de très près ! |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 8:04 am Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi, on a les mêmes gouts avec Nico donc je suis les yeux fermés..seul hic le livbre est récent donc encore trop cher... |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | seul hic le livre est récent donc encore trop cher... |
Pas possible de le trouver sur priceminister ou 2xmoinscher ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Non Nico , le plus bas est 19.90 euro , j'ai cherché sur Amazon et Alapage en occas aussi..enfin si jamais quelqu'un le voit plus bas, je veux bien qu'il me le dise , merci beaucoup... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | Non Nico , le plus bas est 19.90 euro , j'ai cherché sur Amazon et Alapage en occas aussi..enfin si jamais quelqu'un le voit plus bas, je veux bien qu'il me le dise , merci beaucoup... |
Il y en a des piles à 13.90€ chez Gibert, mais avec les frais de port ça te fera pas gagner grand chose si ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Il est gros le livre ?, s'il passe pas en tarfi lettre mmm faut bien compter 5.10 euros en colissimo donc oui ça revient au même...ouinn...c'est quoi Gibert?
merci Nico.. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Mag a écrit: | Il est gros le livre ?, s'il passe pas en tarfi lettre mmm faut bien compter 5.10 euros en colissimo donc oui ça revient au même...ouinn...c'est quoi Gibert? |
658g a priori pour le livre. Je ne sais pas quelle est la limite pour le tarif lettre.
Gibert, c'est une librairie au coeur de Paris qui propose pas mal d'occasions de bonne qualité à des prix intéressants. Souvent, il est difficile de distinguer les livres neufs des occassions proposées. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
ah ok oui de toute façon même si le livre a une corne ou une rayure ça me dérange pas , je suis pas difficile du moment que je peux le lire, mais oui le livre passera pas en lettre, trop gros..merci Nico d'avoir cherché tout de même, il va falloir attendre un petit peu, il y aura bien quelqu'un qui le proposera à moins cher...en tout cas ça m'a bien donné envie de le lire , j'adore ce genre d'histoires et il y a eu plein de films sur ce sujet.. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Sinon, si tu ne l'as pas trouvé d'ici mars, je pourrai t'en apporter un à Lyon si tu le souhaites et si on a l'occasion de se voir là-bas. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Dernière édition par Nico le Ven Jan 19, 2007 10:52 am; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
d'accord je te tiens au courant , merci.. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est, maintenant que je m'en suis remis, voila mon petit commentaire :
Dix personnes, sélectionnées pour participer au nouveau jeu de télé-réalité "L'Oeil de Caine", se retrouvent prise au piège d'un dangereux psychopathe. En quelques chapitres, Patrick Bauwen pose là les bases de son premier roman.
Un thriller dense, original et imprévisible, qui peut faire penser à beaucoup d'intrigues existantes (des Dix petits nègres au film Identity, en passant par la série Lost) mais qui surprend constamment le lecteur, jusqu'aux toutes dernières pages, alors même que la tension est retombée.
Patrick Bauwen maîtrise le suspense, distille les informations, dissémine avec beaucoup de brio les pièces d'un puzzle machiavélique qui prend réellement forme dans les derniers chapitres. Avant cela, le lecteur devient petit à petit familier avec chaque personnage, en même temps que les candidats eux-même apprennent à se connaître, et découvre les secrets de chacun.
Pour un premier roman, c'est un coup de maître. Un thriller parfaitement maîtrisé de bout en bout ! Chapeau ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
arrête tu me fais baver là ! lol ! |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, il a l'air vraiment bien. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
stfoch Meurtrier
Age: 53 Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 467 Localisation: Lille
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
ce roman est la bombe de ce début d'année 2007 |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
En faisant une petite recherche sur Google sur cet auteur, je me suis rendu compte qu'il était en dédicace à Elancourt (Librairie Le Pavé dans la mare, Centre des 7 Mares, 78990 Elancourt) le vendredi 2 février 2007 de 16h30 à 19h.
Le site des libraires Pavé
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|