Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alice Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mer Jan 08, 2025 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Avis aux intéréssé(e)s, j'ai en epub _________________ Sometimes the obvious occludes the truth. And sometimes things are exactly as they appear.
Saints of NY _ R. J. Ellory |
|
|
|
JohnSteed Serial killer : Leland Beaumont
|
Posté le: Jeu Jan 09, 2025 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: |
- La sélection de JohnSteed ressemble à s'y méprendre à la sélection finale avec 8 finalistes cités. JohnSteed, si les finalistes sont tous top, l'an prochain, on te demande de faire la sélection et on s'embête pas à trouver des titres. |
Cette remarque avait échappé à ma vigilance.
Je voudrais, avant tout, remercier mes parents, sans qui....
Je ne sais pas si les finalistes sont "tous top", mais ils vont diviser, et certain.es ne se retrouveront pas dans les lauréats. Cf remarque de Ironheart.
Qu'ils donnent malgré tout envie de les découvrir, et d'échanger, c'est ça qui est le plus important. C'est ça qui fait la richesse et l'intérêt de ce forum et de nous tous, qui le faisons vivre...
Vive le polar! Vive Polars Pourpres! Et vive nous tous!!! |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11520 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Sam Jan 11, 2025 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai créé une actu sur les finalistes de cette 20e édition en Une du site.
J'ai mis le dimanche 18 mai comme date butoir pour le vote (j'ai décalé d'autant par rapport à la date de départ, l'an dernier c'était 14 avril).
Le formulaire sera mis en ligne dans les prochaines semaines.
Je vais tâcher de contacter les maisons d'édition semaine prochaine.
En BD, je n'avais pas remarqué, les 3 titres sont chez Dargaud (une première je crois tous les finalistes d'une catégorie pour la même maison d'édition !). Du coup, pas sûr qu'on ait grand-chose niveau Passe-Livre.
Mais si vous ne voulez pas les acheter, n'hésitez pas à vous les faire prêter ou à aller dans votre médiathèque, qui les aura sans doute (au moins La Route et Habemus Bastard). _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2436 Localisation: Brest même
|
Posté le: Sam Jan 11, 2025 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Le Lafebre aussi. C'est un titre qui a bien marché _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11733 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Jan 11, 2025 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi dis-tu ça Hoel, Dargaud envoie peu de SP d'habitude ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11520 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Jan 13, 2025 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Non non, j'ai peut-être pas été assez clair. Juste une hypothèse puisqu'il y a trois titres, donc ça m'étonnerait qu'ils en offrent autant par exemplaire que s'il n'y avait qu'un titre. Envoyer 2-3 BD gratuitement ou 6-9, c'est pas la même. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 43 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2537 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Jan 13, 2025 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Alice a écrit: | Avis aux intéréssé(e)s, j'ai en epub |
Je le suis ! Je t’envoie mon adresse mail en mp _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
|
|