Posté le: Dim Mar 03, 2024 10:19 am Sujet du message:
patoche77 a écrit:
Bah , en plus le 1 passe sur TF1 demain
Super, merci Patoche, ça tombe bien et si je n'oublie pas je regarderai ça ce soir ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 843 Localisation: 77 sud
Posté le: Mer Mai 29, 2024 9:39 am Sujet du message:
je me suis fait le dernier de la planète des singes "Le nouveau royaume ", c'est apparemment le début d'une nouvelle trilogie .
Ca se passe plusieurs générations après César pour les afficionados .
Je m'attendais a mieux , il faut dire que la dernière trilogie étais exceptionnelle et donc difficile de faire mieux .
Cela reste un bon divertissement de 2h25 (trop long, trop lent ) , j'ai même piqué du nez je crois .
le premier qui dit que c'est l'âge , attention hein !
un petit 7 sur notre échelle d'évaluation
_________________ Je vais toujours bien.....ou presque
Posté le: Sam Juin 01, 2024 6:49 pm Sujet du message:
La pédocriminalité et ses réseaux est un sujet qui me tient particulièrement à coeur mais qui est tellement horrible et "incroyable" que (presque) personne n'en parle.
Et pourtant un film-documentaire, Les Survivantes : l'ultime tabou, est actuellement à l'affiche dans une 30aine de salles de ciné (souvent petites et indépendantes) en France, à aller voir absolument (et à partager largement) pour faire tomber l'omerta qui règne sur cette ignominie.
De la pédophilie aux réseaux pédocriminels, 8 survivantes témoignent de leur incroyable parcours au coeur d’un système innommable qui touche tous les milieux.
A travers ces témoignages d’une authenticité rare, on découvre les rouages qui ont permis à ce système de perdurer sans jamais être inquiété.
Pendant encore combien de temps?
Note moyenne des critiques des téléspectateurs sur Allociné : 4.3/5 !
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Dim Juin 02, 2024 11:58 am Sujet du message:
Ca a l'air très intéressant en effet. Tu as pu le voir Norbert ?
En revanche l'affiche fait penser à un film d'horreur (mais après réflexion peut-être est-ce volontaire ? Car c'est même au-delà de l'horreur).
Merci Norbert d'avoir mis en lumière ce film-documentaire. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Posté le: Dim Juin 02, 2024 4:56 pm Sujet du message:
Le Juge Wargrave a écrit:
Ca a l'air très intéressant en effet. Tu as pu le voir Norbert ?
En revanche l'affiche fait penser à un film d'horreur (mais après réflexion peut-être est-ce volontaire ? Car c'est même au-delà de l'horreur).
Merci Norbert d'avoir mis en lumière ce film-documentaire.
J'y vais jeudi soir car finalement une salle près de chez moi va projeter quelques séances. J'ai essayé de rameuter le maximum de gens autour de moi.
Oui, l'affiche n'est pas forcément la plus "vendeuse", en même temps le journaliste/producteur est quasiment seul à la manoeuvre et j'imagine qu'il a des moyens limités.
C'est un sujet auquel j'ai refusé de croire pendant longtemps (ou avec beaucoup de scepticisme), tellement ça me paraissait impossible, insoutenable, mais à force de tomber sur des témoignages différents et qui pourtant relataient les mêmes pratiques absolument inconcevables pour un esprit humain relativement "normal"...
Je crois que là, on est vraiment face au mal absolu et qu'il faut absolument arriver à briser la chape de plomb qui règne sur ce sujet. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Mar Juin 04, 2024 4:41 pm Sujet du message:
Si vous avez aimé les "mad max" et si l'avant dernier de la série "Fury road" vous a plu , alors n'hésitez pas Furiosa c'est de la dynamite .
Georges Miller le réalisateur est vraiment un très bon
par contre si vous n'aimez pas la bande annonce , restez chez vous parce que le film c'est çà puissance 10
Moi j'ai adoré
_________________ Je vais toujours bien.....ou presque
Posté le: Mer Juin 12, 2024 10:05 am Sujet du message:
Le jeudi c'est ravioli et le mardi c'est cinéma
je me suis fait le dernier "Bad boys 4 " ,un film d'action avec beaucoup d'humour .
Bon n'allez pas chercher de profondeur dans ce genre de film , il y a énormément de "too Much "mais ce film est quand même distrayant
[/pp] _________________ Je vais toujours bien.....ou presque
Posté le: Mar Oct 22, 2024 10:09 am Sujet du message:
J'ai résisté pendant 13 semaines avant d'aller voir ce film sans doute à cause des 3 heures et quelques de projection mais bon finalement j' ai bien fait de craquer car j'ai passé un tres agreable moment .
véritablement à voir
PS je n'avais jamais lu le roman ...en entier , mais comme il y a 9 millions de personnes qu'ils l'ont vu je me suis dit..... _________________ Je vais toujours bien.....ou presque
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 64, 65, 66
Page 66 sur 66
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum