Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico ! Tout comme l'ami DarkTemplar, j'ai très hâte de voir à la fois le livre et le film ! |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, moi aussi... ce matin, commande faite !!! j'ai hâte de me lancer dans cette lecture !!! |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien évidemment craqué moi aussi en le voyant à la Fnac aujourd'hui... Premier constat : pas énormément de pages (dans les 380) et écrit assez gros. Mais si l'histoire est intéressante, c'est pas plus mal. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Nessie Complice
Age: 48 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 139 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Grrr la FNAC ne l'avait pas encore, comme d'hab... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nessie a écrit: | Grrr la FNAC ne l'avait pas encore, comme d'hab... |
Arg, t'as pas de bol, parce que dans ma FNAC ils devaient en avoir mis en rayon plusieurs centaines dès mardi. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Nessie a écrit: | Grrr la FNAC ne l'avait pas encore, comme d'hab... |
Arg, t'as pas de bol, parce que dans ma FNAC ils devaient en avoir mis en rayon plusieurs centaines dès mardi. |
Ici aussi, dans les 2 FNAC de Grenoble, ils sont super visibles car en rayon d'une part et sur un des premiers présentoirs du magasin !!! Ca a l'air d'être le futur best-seller du mois ! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Nessie Complice
Age: 48 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 139 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Faut le temps qu'ils arrivent jusqu'à Bruxelles apparemment |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Ven Jan 05, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi à Argenteuil, je suis tombé sur le présentoir qui était sur les marches, par hasard donc puisque le livre n'était pas, il me semble, en rayon ...
Content de voir que chez moi, il se bouge plus le cul que dans certaines Fnacs !!!
Y a pas de hasard, c'est la libraire qui oeuvrait au Salon du Polar de Montigny, le Presse Papier !!!! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 4:42 am Sujet du message: |
|
|
Sorti aussi de l'autre côté de l'Atlantique et sur mon bureau.... Ici aussi ça sent le futur carton surtout qu'ils en ont profité pour réediter toute la série... Mais c'est plutôt du bon boulot au niveau des couvertures... Si je les trouve je vous les mets....
Question....? Sur les livres ici, je sais pas si c'est pas une probème de reliure ou un effet voulu (façon croqué dans le livre) mais les pages sont inégales et donnent l'impression qu'on y a croquer dedans ???? _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être......... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Etant donné que certains lisent particulièrement vite sur ce forum, y en a t-ils qu'ils l'ont terminé ? Et si oui, comment est-il ? _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
darktemplar a écrit: | Etant donné que certains lisent particulièrement vite sur ce forum, y en a t-ils qu'ils l'ont terminé ? Et si oui, comment est-il ? |
J'en suis à la moitié, je pense pouvoir te donner mon verdict d'ici lundi. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|