Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Version 2.12 en ligne
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Nouvelles versions, bugs et suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Déc 27, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise-à-jour sur cette version : la possiblité de consulter les 30 derniers votes (liens "Derniers votes" depuis le menu, ou "Plus de votes" sous les 5 votes de la page d'accueil).
C'est particulièrement utile quand de nouveaux venus (comme Sybil hier) postent pas mal de critiques d'un seul coup.

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite modification sur les coups de cœur : comme plusieurs personnes l'ont demandé, j'ai augmenté le nombre maximal de "coups de cœur". Chaque utilisateur peut désormais en renseigner 5 !

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Petite modification sur les coups de cœur : comme plusieurs personnes l'ont demandé, j'ai augmenté le nombre maximal de "coups de cœur". Chaque utilisateur peut désormais en renseigner 5 !

@+,


merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rôôôôôôô, bein c pas cool, ça Crying or Very sad
ca perd un tout chti peu de son sens, non ?
Avec 5, on aura moins tendance à modifier ses choix.

Les notes : ça reste sur la durée
Les coups de coeur : ça doit rester éphémère

Enfin, c'est mon avis...
Pour ma part, les coups de coeur, on ne devrait en avoir qu'un ou 2, voire même qu'ils se remettent à 0 tous les mois !
Mais bon, si je suis le seul à penser ça, bein c'est pas grave, je vais remplir mes coups de coeur... Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:
Rôôôôôôô, bein c pas cool, ça Crying or Very sad
ca perd un tout chti peu de son sens, non ?
Avec 5, on aura moins tendance à modifier ses choix.

Les notes : ça reste sur la durée
Les coups de coeur : ça doit rester éphémère


Je suis passé à 5, vu que plusieurs personnes m'ont fait remarquer qu'elles avaient du mal à se décider pour 3 romans seulement.
Je crois que même avec 5 coups de coeur, un roulement va être obligatoire, et que le dynamisme de cette fonctionnalité sera conservé.
Et puis, il faut aussi prendre en compte le fait que ce chiffre 5 est une borne maximale. On n'est pas obligé d'en renseigner 5, on peut très bien s'arrêter à 3 si on le souhaite (je me suis personnellement arrêté à 4 pour l'instant).

C'est un avis personnel, après 1 mois 1/2 d'utilisation. Je suis toujours preneur de vos avis sur la question.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nico !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Nouvelles versions, bugs et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com