Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Nov 08, 2023 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part ça n'apparaît plus sur mon PC... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Nov 08, 2023 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, moi aussi.
En changeant le code pour que ça passe sur smartphones, ça a peut-être perturbé la chose pour les PC & cie.
Tu peux nous en dire plus sur ta navigation.
Moi je navigue sur un Firefox à jour (v115.4.0) sous Windows 10 Pro et j'ai effectivement les miniatures à avoir disparu du menu du forum. Les balises PP sont bien visibles. Pour toi aussi ? _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Mer Nov 08, 2023 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis sur l'ordi pour moi _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 08, 2023 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Avec Firefox aussi ?
Plus on a de précisions plus ça aidera Nico à comprendre car ça n'a pas l'air simple cette affaire. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Nov 08, 2023 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis sur Firefox et j'ai l'impression qu'au contraire, depuis l'intervention de Nico, je ne vois plus, dans la section "d'autres polars...", les petites images de couv qui relient le titre de chaque topic à la fiche PP correspondante.. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
JohnSteed Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2023 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sur firefox. Sur le forum, Je dois supprimer dans la barre d'adresse la connexion sécurisée pour pouvoir visualiser les liens PP des livres et tout autre lien (youtube, etc...) |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2023 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces précisions. Nico va creuser ça mais effectivement, ça semble avoir un lien avec la sécurisation de la page. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2023 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, parce que moi sur le forum je n'ai pourtant pas de connexion sécurisée (Firefox). _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2023 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Après discussion avec Nico, je vous informe qu'on vous invite à surfer sur le forum en https dès à présent.
A l'avenir on va faire en sorte que vous soyez redirigés automatiquement mais vous pouvez dès à présent rajouter un s après http à l'URL dans votre barre de navigation ou cliquer sur ce lien pour commencer la navigation sur la version plus sécurisée (sur laquelle tout semble fonctionner correctement) https://rivieres.pourpres.net/forum
Merci à vous ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
JohnSteed Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2023 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Ça fonctionne beaucoup mieux désormais. Merci à vous!
Mais j'ai toujours le problème avec les liens youtube, par exemple. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Déc 03, 2023 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
JohnSteed a écrit: | Mais j'ai toujours le problème avec les liens youtube, par exemple. |
Je pense que c'est bon désormais pour les liens YouTube. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 04, 2023 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Est-ce que la redirection depuis la page d'accueil de PP vers le forum sera bientôt mise à jour vers des URL sécurisées pour que les miniatures s'affichent de nouveau ?
Parce que personnellement, elles ne s'affichent toujours pas, mais il faut dire que je passe toujours via l'onglet "Forum" de PP. (je suis sur Firefox)
En tout cas, merci à Nico pour tout son travail ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Déc 04, 2023 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas compris que tu passais par ce lien, dont j'avais oublié l'existence. Voilà, c'est corrigé ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 04, 2023 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|