Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 4:31 pm Sujet du message: Snif |
|
|
Même si je n'avais plus le temps de passer très souvent, je suis moi aussi triste de cette fermeture, mais je comprends cette décision. Peut-être le forum se rouvrira aussi subitement qu'il s'est fermé ? En tous cas j'ai passé d'agréables moments sur ce forum, et comme le dit Laurent, ça n'empêche pas de rester en contact, d'autant que la majorité des gens sont également sur d'autres forums, comme celui là par exemple ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
cabosche Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 47 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 566 Localisation: 49
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Quelle tristesse ! j'y suis allée le 27/11 et rien n'indiquait cette fermeture.
En même temps cela nous indique que ses autres activités prennent de l'importance et son prochain roman n'en sera que mieux !
Merci à toi Laurent... |
|
|
|
stfoch Meurtrier
Age: 53 Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 467 Localisation: Lille
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
c'est avec tristesse que je viens d'apprendre l'arret du forum de laurent n'ayant une panne de net depuis 2 semaines
je remercie laurent pour son forum où j'ai passé des heures merveilleuses entre découvertes,jeux,échanges et bien sur les nouvelles
ce forum va beaucoup me manquer j'espere que laurent passera quand même sur les differents forums pour venir nous faire un petit coucou
encore merci pour tous laurent |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|