Posté le: Ven Mai 15, 2020 10:55 am Sujet du message: Urbex Sed Lex – Christian Guillerme (Taurnada)
Bonjour à toutes et à tous. Le 18 juin 2020 sort Urbex Sed Lex, un roman de Christian Guillerme, Un thriller explorant le monde de l'urbex, sans temps mort, très visuel et haletant.
Résumé :
Contre une belle somme d'argent, quatre jeunes passionnés d'urbex sont mis au défi de passer une nuit dans un sanatorium désaffecté.
Ils vont relever le challenge, mais, une fois sur place, ils vont se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls dans cet immense endroit abandonné…
Et très vite comprendre qu'ils n'auraient jamais dû accepter cette proposition.
JAMAIS !
Disponible le 18 juin 2020 en version papier et numérique.
Vous pouvez tester un extrait ici (au format PDF), ou en ligne ici.
Prenez soin de vous et de vos proches. _________________ Taurnada Éditions
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Ven Mai 15, 2020 11:09 am Sujet du message:
Merci !
Et voici la fiche PP.
Couverture très sympa.
J'ai plus de doutes quant au titre, à effrayer les latinistes (ça remonte pour moi mais j'ai l'impression que ça veut pas dire grand chose : "exploration urbaine mais c'est la loi ?" peut-être). _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Sam Mai 16, 2020 10:47 am Sujet du message:
Hoel a écrit:
Merci !
Et voici la fiche PP.
Couverture très sympa.
J'ai plus de doutes quant au titre, à effrayer les latinistes (ça remonte pour moi mais j'ai l'impression que ça veut pas dire grand chose : "exploration urbaine mais c'est la loi ?" peut-être).
Bonjour, Hoel. Merci pour la création de la fiche et le compliment sur la couverture.
Concernant le titre, il s'agit de la devise du petit groupe (rencontrée parfois dans l'univers des urbexers), devise effectivement très librement adaptée de la locution latine « Dura lex, sed lex » (La loi est dure, mais c’est la loi)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum