Posté le: Mar Fév 13, 2018 1:49 pm Sujet du message: Le Fruit de ma colère – Mehdy Brunet (Taurnada)
Bonjour à toutes et à tous. Mehdy Brunet revient le 15 mars 2018 avec un nouveau thriller : Le Fruit de ma colère.
Résumé :
Le jour où Ackerman vient demander de l'aide à Josey Kowalsky, le compte à rebours a déjà commencé.
Il faut faire vite, agir rapidement.
Josey n'hésite pas un seul instant à venir au secours de cet homme qui, par le passé, a su le comprendre.
Ensemble, ils vont découvrir que la colère et la vengeance peuvent prendre bien des visages.
Et s'il était déjà trop tard ?
Disponible le 15 mars 2018 en version papier et numérique.
Vous pouvez tester un extrait ici (au format PDF), ou en ligne ici.
Posté le: Jeu Avr 12, 2018 7:26 am Sujet du message:
Dédicace de Mehdy Brunet à Langon
Le samedi 14 avril 2018, à l'Espace Culturel E.Leclerc de Langon, de 10 h à 18 h, Mehdy Brunet vous invite à découvrir son nouveau thriller : « Le Fruit de ma colère ».
Posté le: Mar Avr 24, 2018 1:08 pm Sujet du message:
Dédicace de Mehdy Brunet à Bressuire
Le samedi 28 avril 2018, à l'Espace Culturel E.Leclerc de Bressuire, de 10 h à 18 h, Mehdy Brunet vous invite à découvrir son nouveau thriller : « Le Fruit de ma colère ».
Tu cliques sur "proposer un évènement" et tu remplis les cases. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Posté le: Mar Mai 29, 2018 4:29 pm Sujet du message:
Il y a une section du forum consacrée aux salons & dédicaces sinon, Taurnada. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Mer Mai 30, 2018 9:11 am Sujet du message:
norbert a écrit:
Il y a une section du forum consacrée aux salons & dédicaces sinon, Taurnada.
Bonjour Norbert, j'ai proposé l'événement dans l'agenda du site Polars Pourpres (comme proposé par Le Juge Wargrave), mais c'est effectivement peut-être mieux directement dans la section consacrée à ce sujet.
Merci, Norbert. _________________ Taurnada Éditions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum