Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11436 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Déc 22, 2017 1:54 pm Sujet du message: Autour de minuit / Nouvelles (in8) |
|
|
Les éditions in8 publient cet hiver un coffret intitulé "Autour de minuit" réunissant 4 nouvelles se déroulant au beau milieu de la nuit.
Le tout a été coordonné par Marc Villard.
Les nouvelles sont disponibles à la vente sous la forme d'un élégant coffret* mais on peut aussi les acheter individuellement.
Autour de minuit contient :
*Bien sûr, avant qu'un(e) petit(e) malin(e) fasse la réflexion... Je précise qu'il ne s'agit pas là de l'élégant coffret en question mais de la photo d'un colis reçu par Elena Piacentini, photo que Marin Ledun a publiée à son tour sur sa page Facebook. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8716 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Déc 23, 2017 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Merci Hoel pour l'info. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|