Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2017 10:28 am Sujet du message: Norilsk - Caryl Férey (Paulsen Editions) |
|
|
Un récit de voyage en Russie, dans une cité minière, ce n'est pas un polar mais c'est bien sombre parait-il. _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2017 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Résumé :
Citation: | Norilsk, nord de la Sibérie. La ville de plus de cent mille habitants la plus septentrionale. L’une des plus polluées. Un ancien goulag où les bâtiments soviétiques s’effondrent. Un froid qui l’hiver peut atteindre -60°C. La plus grande mine de nickel au monde, tenue par des oligarques. Une ville fermée, qu’on ne peut rejoindre qu’avec l’autorisation du FSB. Deux mois par an de nuit totale. Une population majoritairement constituée de mineurs. Espérance de vie lamentable. Une ville sans animaux, sans arbres, sans rien. En résumé, la ville la plus pourrie du monde. Mais pour affronter l’enfer sibérien, j’avais ma botte secrète: La Bête. |
Effectivement, il a l'air très intéressant ! Tu as prévu de l'acheter TaiGooBe ?
19.50 € pour 150 pages, j'espère qu'il est bon ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2017 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: |
Effectivement, il a l'air très intéressant ! Tu as prévu de l'acheter TaiGooBe ?
19.50 € pour 150 pages, j'espère qu'il est bon ! |
Je vais être patient et attendre la sortie en poche.
J'ai de quoi patienter dans ma "PAL" jusque là. _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
|
|
|
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Mar Déc 22, 2020 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou, il y a Lëd qui sort le 7 janvier et qui se passe a Norilsk. J'ai eu la chance de le lire déjà. De la bombe , du grand grand Caryl.. |
|
|
|
|
|