Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11657 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim Jan 11, 2015 5:32 am Sujet du message: |
|
|
Ssarlotte a écrit: | Tu peux compter sur moi pour le faire
J'ai déjà repéré comment les contacter, je le ferai quand j'aurai chroniqué celui que je lis en ce moment.
Et du coup j'ai appris, chose que j'ignorais, que les blogueurs étaient autant "légitimes" que les journalistes à demander des livres via les SP, c'est-à-dire que blogueur a un "statut". Cool ! |
Mais carrément ! Le nombre de blogueurs à recevoir moult SP est assez impressionnant. À toi de faire le tour des maisons d'éditions, en demandant tel nouveau titre par exemple, et tu verras bien celles qui t'envoient des SP. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Dim Jan 11, 2015 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Et en fait, on peut dire "comme je tiens un blog dont voici le lien, pouvez-vous m'envoyer un exemplaire à paraître ?"
Ca me fait bizarre ! _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
grolandrouge Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 48 Inscrit le: 16 Fév 2017 Messages: 865 Localisation: Sarthe
|
Posté le: Mer Juil 19, 2017 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Résumé:
Citation: | Récemment viré de son boulot de garde-chasse dans le Wyoming, Joe Pickett travaille dans le ranch de son beau-père lorsque le gouverneur de l'État vient lui rendre visite. L'homme n'est pas au-dessus de tout soupçon, mais habile politicien. Et sait bien que le meurtre de quatre campeurs dans le parc de Yellowstone ne peut pas rester impuni, même si leur auteur, l'avocat Clay McCann, s'est aussitôt livré à la police... et a été tout aussitôt libéré, les autorités locales et la justice fédérale n'ayant juridiction dans cet endroit. Le gouverneur demande à Joe Pickett d'enquêter "sans mandat" et lui promet de lui rendre son badge de policier s'il accepte la mission. Joe Pickett ne se fait pas prier. Et découvre que le dénommé McCann est impliqué dans des affaires tout aussi lucratives qu'illégales. |
Mon vote sur Polars Pourpres: 5/10
Citation: | Un roman policier à l'eau de rose! Les gentils sauvent les animaux, prônent le recyclage pour sauver la planète, sont bourrés de qualités et de morale, et dénués de défauts. L'histoire est pourtant agréable, dynamique et originale, dans un cadre très sympathique, le parc du Yellowstone. Le style de l'auteur est lisse, sans caractère, tout comme ses personnages et c'est bien dommage. ça vaut le coup d'œil pour l'histoire, mais c'est tout. |
_________________ "Le cadavre est à terre et l'idée est debout."
Victor Hugo |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|