Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Mer Mai 31, 2017 10:03 am Sujet du message: |
|
|
En suivant les conseils et consignes du site phpBB-fr.com ce n'est si compliqué que cela
http://www.phpbb-fr.com/telechargements/ _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mai 31, 2017 10:11 am Sujet du message: |
|
|
TaiGooBe a écrit: | En suivant les conseils et consignes du site phpBB-fr.com ce n'est si compliqué que cela |
Merci pour le lien, je le connais, mais crois-moi, ça n'est pas si simple, et pourtant c'est (un peu) mon métier _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 31, 2017 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Je comprends, c'est dommage car les dernières versions sont vraiment bien faites et sécurisées. _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Aoû 04, 2017 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne m'étais pas connecté depuis plusieurs semaines, mais je constate que les spameurs professionnels ne prennent, eux, jamais de vacances, comme ce lascard de Michelevandy qui veut nous maquer avec des beautés russes : http://rivieres.pourpres.net/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=1463 _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 07, 2017 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer les dizaines de spams postés par ce Michelevandy avant que je finisse par céder à la tentation des beautés russes qu'il nous propose ?
Merci d'avance ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 07, 2017 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2017 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair que ça devient lourd. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Ven Sep 01, 2017 5:38 am Sujet du message: |
|
|
Le bannissement de l'adresse IP du "spammeur" est certes très radical mais bigrement efficace _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
|
Posté le: Ven Sep 01, 2017 6:28 am Sujet du message: |
|
|
TaiGooBe a écrit: | Le bannissement de l'adresse IP du "spammeur" est certes très radical mais bigrement efficace |
J'espère que ce sera fait pour tous d'ailleurs !
À noter la provocation de sa part puisqu'en voyant que ses spams n'avaient toujours pas été effacés hier soir, il a à nouveau ouvert toute une série de nouveaux "topics" vers 23h/0H, puis en a pollué un autre très tôt ce matin... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Ven Sep 01, 2017 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Les messages ont été supprimés et les IP sont systématiquement bannies (mais ne soyez pas dupes, c'est des robots, qui peuvent utiliser des milliers d'IP différentes...)
Bonne journée à tous, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Ven Sep 01, 2017 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Les messages ont été supprimés et les IP sont systématiquement bannies (mais ne soyez pas dupes, c'est des robots, qui peuvent utiliser des milliers d'IP différentes...)
|
Même quand de nouveaux topics sont créés, il s'agit de robots ?!
Ca veut dire qu'ils sont capables de cliquer sur "Créér un nouveau message", de mettre une suite de lettres en guise de "titre", puis de coller leurs textes dans l'espace prévu ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|