Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11657 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Fév 15, 2017 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Elo a écrit: | Particulièrement occupés, voire avec un accès limité à Internet en ce qui me concerne. Mais oui, on aurait dû répondre plus tôt.
Je peux faire circuler mon exemplaire du Verger de marbre si vous me transmettez une première adresse en mp, pour ceux qui voulaient le lire. |
C'est très gentil à toi Elo, merci beaucoup !
Que les intéressés pour Le Verger de marbre n'hésitent pas à se manifester, moi il me reste d'autres titres à lire en attendant, c'est dire si ce n'est pas urgent.
Juste une chose concernant les passe-livres en général : à mon avis, et quitte à repousser de dix jours la date de fin de vote - si comme l'an dernier l'annonce des résultats se fait après les QdP, ça ne devrait pas poser de problèmes -, il n'est pas trop tard, au contraire même, pour envoyer un court et rapide mail aux éditions concernées, visant aussi bien à les informer que tel titre de leur catalogue à été retenu dans la sélection du prix, qu'à leur demander au moins un (1) exemplaire à faire circuler parmi les votants.
Quitte à faire un mail-type à personnaliser ensuite avec les noms adresses des éditeurs et des titres sélectionnés, il me semble que l'opération n'est malgré tout pas trop chronophage.
Pour peu qu'elle soit faite maintenant, évidemment.
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5036 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Fév 15, 2017 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Scarabe,
Je viens de te l'envoyer.
Si d'autres le veulent, qu'ils n'hésitent pas ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8724 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Lun Fév 20, 2017 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Elo a écrit: | Particulièrement occupés, voire avec un accès limité à Internet en ce qui me concerne. Mais oui, on aurait dû répondre plus tôt.
Je peux faire circuler mon exemplaire du Verger de marbre si vous me transmettez une première adresse en mp, pour ceux qui voulaient le lire. |
Livre bien reçu, merci Elo ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Sam Fév 25, 2017 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Ironheart, je suis preneuse de ta version numérique, tu as mon mail ? Si jamais j'ai un peu le temps de lire en pouponnant ! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 25, 2017 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Comme on arrive quand même fin février, je veux bien me signaler après Scarabe pour Le Verger de marbre. Merci encore Elo !
Décidément, j'ai vraiment du mal parfois à anticiper ou à mesurer vraiment le temps puisque je pensais pouvoir faire plein de choses en 1 mois et au final, je n'ai même carrément pas pu lire !... ça va être chaud ! Je vais essayer de m'y mettre dès ce week-end, voire dès ce soir. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Sam Fév 25, 2017 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
clémence a écrit: | Si jamais j'ai un peu le temps de lire en pouponnant ! |
C'est pas vrai ? Yes, yes, yes !!!! Trop trop contente ! |
|
|
|
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Sam Fév 25, 2017 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Eh oui
Un petit hors sujet pour te dire qu'une serial lectrice a rejoint mon univers le 23 janvier ! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 26, 2017 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Comme on arrive quand même fin février, je veux bien me signaler après Scarabe pour Le Verger de marbre. Merci encore Elo !
|
Le juge m'a ouvert les yeux, alors que je croyais que c'était Scarabe qui était en possession du livre !
Donc je confirme bien que je me mets sur la liste pour le livre en version papier, après celui ou celle qui l'a ou doit le recevoir (je crois que c'est le Juge qui vient juste de le finir, mais si j'ai bien compris il doit d'abord l'envoyer à Emilie). Merci d'avance ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Dim Fév 26, 2017 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
clémence a écrit: | Eh oui
Un petit hors sujet pour te dire qu'une serial lectrice a rejoint mon univers le 23 janvier ! |
Félicitations chère Clémence et bienvenue à, qui sait, une future intervenante sur ce forum ! |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2516 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Fév 26, 2017 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: |
(je crois que c'est le Juge qui vient juste de le finir, mais si j'ai bien compris il doit d'abord l'envoyer à Emilie). |
Non tu n'as pas bien compris
Je l'ai déjà lu, et je l'ai également en version numérique ! Donc c'est ton tour direct, j'espère que tu auras le temps de le lire car la date approche à grands pas ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 26, 2017 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est mon tour ! (Décidément, j'ai la comprenite difficile en ce moment )
Ben oui, je ne désespère pas de faire un marathon lecture en 14 jours, et peut-être aussi que les hautes sphères dirigeantes de PP voudront bien nous accorder une semaine ou 10 jours supplémentaires si, comme l'an dernier, ils ne comptent donner les résultats qu'après les Quais du Polar...
(L'espoir fait vivre.. ) _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8724 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Fév 26, 2017 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Elo, j'ai le feu vert pour envoyer l'exemplaire à Norbert ? (j'imagine que oui, mais je préfère m'en assurer vu que c'est son livre ). _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 26, 2017 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Elo, j'ai le feu vert pour envoyer l'exemplaire à Norbert ? (j'imagine que oui, mais je préfère m'en assurer vu que c'est son livre ). |
Evidemment. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|